• Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Je vous retrouve donc au village montagnard de Saint-Marsal, tout du moins dans ma voiture que j'ai regagnée sans pouvoir accomplir ma randonnée jusqu'à la Bastide.

    Oui mais je suis quelqu'un d'entêtée ! Par contre pas question de reprendre la marche, je me sens encore bien affaiblie par ce malaise.

    C'est donc en voiture que je grimpe au village de la Bastide encore plus montagnard que Saint Marsal.

    Après avoir repris des forces et quelques victuailles je me promène dans le village.

    Je serais arrêtée par la pluie.

     

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Après la pluie, le beau temps. J'avais repris le chemin du retour vers le camping quand un magnifique rayon de soleil m'a invitée à m'arrêter (oui enfin surtout une envie pressante !).

    Un renfoncement sur la petite route et je me gare et je fais ce que j'ai à faire et .... J'admire !

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    Et tout à coup je m'aperçois que je ne suis pas seule.

    Rando St Marsal la Bastide (2)

     

    C'est finiiiiiiiiiii

    Rando St Marsal la Bastide (2)


  • Commentaires

    11
    Mardi 28 Juillet 2020 à 09:06

    Jolie promenade et de belles images

    10
    Lundi 27 Juillet 2020 à 22:41

    Un joli petit village, ta "pluie"me fait envie, si tu savais comme on a eu chaud aujourd'hui !! vraiment étouffant ! Les rochers de rotheneuf que tu me conseilles, nous les avons vus et nous avons pu admirer les sculptures de l'abbé Fourré, il y a quelques années, avant que Ninya soit avec nous, nous étions allés à St Malo découvrir la ville en, prenant e petit train touristique Pierre avec HA, moi avec Cadix. Bises. FRANCOISE

    9
    Julia2019
    Lundi 27 Juillet 2020 à 22:01

    Bonsoir ,c'est juste magnifique .j'aime beaucoup ses pierres.

    Bisou ....

    8
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:33

    Il est charmant ce village, j'adore.....

    Biz. Aline

    7
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:11
    Bonjour Soso eh bien quelle belle randonnée malgré le mauvais temps , merci du partage , nous en Bretagne on a froid et la pluie dur dur pour moi ... Bisous belle semaine à+
    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:30

    Un joli village plein de belles choses à admirer.Tu as pu déambuler et prendre de belles photos.

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:06

    Très beau village de montagne, malheureusement pas pour moi.

    Passe une bonne journée.

     Bises

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:06

    bonjour Sonia et si tu continues tu arrives a Valmanya village de 34 habitants  au pied du Canigou c'est un petit bijou.....loin de la foule...puis encore après Baillestavy qui lui aussi mérite son détour....bises aujourd'hui je reste au frais...YVETTE

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:04

    Bonjour Soso 

    tu as fait une très belle balade ! tes photos sont superbes !elles nous font bien découvrir ce charmant village! ça grimpe !  je ne sais pas si j'aurai pu tout visiter  !car j'ai du mal a récupérer de mon opération suivit du covid .je te dépose toute mon amitié avec de gros bisous .

     

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:30

    bonjour Soso, 

    tu as bien de prendre ta Titine pour aller visiter. 

    C'est très beau , j'aurais aimé t'accompagner pour admirer. 

    Ici on annonçait une journée chaude et ensoleillée et là il fait 

    gris et lourd, j'ai dû mettre la lessive au sèche-linge pfff. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Didine

    Gifs Bon lundi animes

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 07:47

    A une époque, il y a bien longtemps, il y avait une belle fête à La Bastide, nous y allions tous les ans avec mes parents. Souvenirs, souvenirs ! Bien belles tes photos ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :