• Rando

     

    Rando

    Une petite randonnée n'ayant pour but que le plaisir de marcher et de partager.

    Marcher ce fut fait sur une distance d'environ 4kms.

    Partager des rires en se trompant de route, chercher le nord qui tout à coup se retrouvait au sud et finir …. sur une route à grande circulation, de merveilleux souvenirs !

    Les curiosités de cette rando :

    La chapelle Saint Philippe construite en 1910. Impossible d'en savoir plus. Pour dénicher cette chapelle il faut s'enfoncer dans la forêt. 

    Idem pour la Font Sant Marti.

    Dommage j'aurais aimé avoir plus de renseignements.

    En tout cas une belle et joyeuse sortie avec ma fille et mon amie.

     

    Rando

     

    Rando

     

    Rando

     

    Rando

     

    Rando

     

    Rando

     

    Rando

     

    Rando

     

    Rando

     

     

    Prochain article :

     

    Notre sortie à Cadaquès

     

    Rando

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:49

    C'est super ça fait du bien de décompresser ! Gros bisous. FRANCOISE

    4
    Jeudi 6 Juin 2019 à 10:21

    je découvre, c'est joli par la! merci pour cette balade. gros bisous Soso. cathy

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:35

    Bonjour Soso ! Que c'est joli ce coin avec ce Campanille j'aime beaucoup ! bisous !

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:56

    Moi aussi, il y a des années, j'avais fait cette balade près de la Font Sant Marti et la Chapelle Saint Philippe, et je ne peux pas te renseigner plus sur leur origine ! Par contre je languis de voir tes photos sur Cadaquès, car j'adore ce petit port catalan et j'ai déjà mis plein de billets sur mon blog ! Bises et bonne journée.

    1
    chutney30
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:42

    Hâte de voir tes photo sur Cadaques.
    Bonne balade.
    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :