• Prats de Mollo (suite)

                       Avant de continuer la visite de Prats de Mollo la Preste...

    Hier je n'ai pas pu venir sur tous les blogs. Nous sommes partis le matin à 9h pour ne revenir qu'à 20h.

    Je vous avais parlé d'un projet qu'était en train de concrétiser mon homme. Nous sommes allés le chercher. Il aura mis 2 mois à trouver notre moyen d'aller voir les enfants en Normandie sans les embêter et rendre visite à mon papa en contournant la belle-mère (je vous rappelle qu'elle me déteste).

    C'est donc avec plaisir que je vous présente "Papounet"

    Prats de Mollo (suite)

     

    C'est un vieux coucou mais on ne peut pas tout avoir ! Il roule, il est confortable et c'est suffisant.

    Bon du coup je viens vous lire. A tout de suite...

     

                                            PRATS DE MOLLO LA PRESTE (suite)

     

    Prats de Mollo (suite)

                                   

     

                                                                      La chapelle

     

    C'est rare que je vous montre des chapelles mais je ne sais pas pourquoi tout m'invitait à entrer dans celle-ci et j'ai été émerveillée de tant de beauté.

    J'ai même laissé un cierge pour ma famille alors que je ne l'avais pas fait depuis le décès de maman.

     

    Prats de Mollo (suite)

     

     

    Prats de Mollo (suite)

     

    Prats de Mollo (suite)

     

    Prats de Mollo (suite)

     

    Prats de Mollo (suite)

     

    Prats de Mollo (suite)

     

    Prats de Mollo (suite)

     

    Prats de Mollo (suite)

     

    Prats de Mollo (suite)

     

    Prats de Mollo (suite)

     

     


  • Commentaires

    12
    Mercredi 1er Février 2023 à 05:37

    Bonjour ,c'est  super mais je suis sure que tes enfants ont toujours une place pour vous les parents ,et avec ton père aussi comment va -il ? mais papounet c'est mieux .Passe de bon moment Bisou

    11
    Mercredi 1er Février 2023 à 05:25

    J'adore visiter les églises 

    C'est apaisant , merci pour tes photos 

    Ton cc est synonyme d'évasion 

    Bonne route 

    Bises 

    10
    Mardi 31 Janvier 2023 à 16:43
    Bonjour ma soso. Comme je suis contente de voir Papounet ! Un vieux coucou, comme notre Mimile lol ! Si t'es enfants n'ont pas la place de vous recevoir, ça sera parfait ! Avec tes doigts de fée, tu vas concocter un intérieur douillet, j'en suis sûre ! Tu dois avoir bien hâte de voir ta famille ! Je continue, suis en retard....
    9
    Marie de nimes
    Mardi 31 Janvier 2023 à 16:16
    Vive le papounet et heureuse pour vous de pouvoir aller dans votre famille Magnifique chapelle un petit coin de paradis Belle soirée Marie noelle
    8
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:58

    Bonjour Sonia

    Génial ce papounet qui va vous balader partout 

    sans déranger personne, C est super ....

    La semaine sera agréable pour les balades 

    Bon mardi, Bonne journée, Amitiés Bérénice

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 13:15

    bonjour Soso , ah oui un CCar  ! le retour ...  oui pour sur ! que c'est pratique pour aller dans la famille !  on peut dormir sans embêter personne !  , merci pour les photos de cette chapelle et son intérieur  j'aime  bisous a+

    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:18

    Géniale l'acquisition de Papounet, je rêverais de pouvoir me balader en camping car... Tu sais quoi quand je descend je passe te voir et tu me le loues pour quelques jours, histoire de prendre le temps de bien visiter la région hihihi... Je plaisante bien sûr. Mais c'est chouette que vous puissiez aller voir la famille sans déranger.

    Gros gros bisous

    5
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:34

    coucou soso

    voila un bon moyen de se balader et sans déranger 

    trés belle intérieur de chapelle !!!!

    bon mardi a toi gros bisous 

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:14

    Coucou Sonia,

    Je ne suis pas très intérieur d'église mais je regarde ta série avec plaisir.
    Je suis contente de cette rencontre avec "le Brave Papounet"? Savoir être indépendant est la réussite d'un bon séjour. Vous allez pouvoir revoir la petite famille. Je suis contente pour vous; Bises de douce journée

    3
    chutney30
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:58

    Quelle bonne idée pour être libres et autonomes, sans déranger qui que ce soit. Pour pouvoir aussi se balader et visiter de jolis coins, hors saison (quand il y a peu de monde et que les Cc sont tolérés).

    Merci de m'avoir fait découvrir cette jolie chapelle; je connais uniquement le village.

    Belle journée à toi.
    Bisous.

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:08

    Bonjour ma Soso, 

    et bien vous voilà pour faire le voyage en sens inverse . 

    Ils seront ravis je pense de vous voir débarquer. 

    Une bien jolie chapelle , j'aime l'intérieur. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs mardi - Le Monde des Gifs

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 07:52

    bonjour d'abord je vous souhaite de beaux voyages avec Papounet....nous aussi nous aurions aimé mais bon notre budget ne le permets pas...ma belle soeur en a un et est très contnete..passe un bon mardi..je connais bien cette chapelle bises YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :