• Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Il aura suffi que je vois sur les blogs de 2 copines les photos de ce village situé à une trentaine de kilomètres du camping pour que l'envie se fasse pressante de le visiter.

    Le village de Prats de Mollo la Preste se situe dans les Pyrénées Orientales, en région occitanie dans le haut Vallespir.

    C'est un amour de village du type médiéval avec ses vieilles ruelles, un centre ville charmant et animé.

    Un fort domine le village que nous n'avons pas visité faute de temps.

    En effet ce n'est qu'à 30 kilomètres du camp mais il faut une petite heure pour monter au village avec de nombreux virages. Nous sommes parties mon amie et moi trop tard dans la matinée. Si nous n'avions pas été attendues nous aurions prolongé le délice et aurions déjeuné dans l'un de ses typiques restaurants.

    Mais quel panorama sur la route !

    J'accepte avec grand plaisir tout lieu à visiter de la part de mes copines habitant la région.

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

     

     

    Prats-de-Mollo-la-Preste

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 16 Juin 2019 à 18:34

    Bonjour Soso,

    J’ai un peu de retard dans mes lectures car je viens d’avoir une semaine de congé.

    C’est une région que j’adorerais visiter et grâce à toi je le fais un peu…

    Merci pour le partage.

    Excellente semaine à toi.

    Rohnny

    7
    Samedi 15 Juin 2019 à 08:37

    bonjour je confirme charmant  village ou chaque fois que la famille vient nous allons toujours avec plaisir…..la journée débute avec un beau soleil..espérons que cela dure  ..amitiés ...YVETTE

    6
    Samedi 15 Juin 2019 à 07:16

    C'est un village que j'aime beaucoup et il faut prendre du temps pour en découvrir ses richesses en patrimoine et nature . Nous y emmenons souvent amis et famille quand ils viennent dans la région

    Quand tu y retourneras monte vers le col d'Ares et passe à l'ermitage de ND de Coral la chapelle est magnifique !

    Bises et bon weekend

    5
    Samedi 15 Juin 2019 à 06:48

    Malgré le tonnerre d'hier matin vers 10h tout était sec puis le soleil est resté toute la journée , ce matin c'est potable ,tant mieux c'est le marché !!!je te  souhaite un super week-end   bises 

    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 22:20
    Bonsoir Sonia oui en effet quel beau village et tes photos sont magnifiques merci bisous beau week-end à++
    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 20:39

    Un village qui semble bien sympa à visiter. Je ne connais pas. Bises. FRANCOISE

    2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:10

    Merci Soso c'est une fort jolie visite !!! Bisous !

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 08:52

    au contraire, j'adore!!! en plus on y est allés un dimanche, les boutiques étaient fermées, et celle avec le petit panneau me tente bien!!! mais oui, quel orage ce matin, drôle de mois de juin quand même! gros bisous Soso. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :