• PORT LLIGAT (2)

     

    PORT LLIGAT (2)

    Oui on peut écrire de deux façons apparemment.

                                            PORTLLIGAT ou PORT LLIGAT 

    Aller on continue la balade fort agréable (enfin je l'espère pour vous car moi j'ai kiffé comme disent les jeunes).

    Donc nous arrivons au village où vécut le célèbre peintre avec sa dulcinée Gala.

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    J'aime bien quand elle se sent heureuse

    PORT LLIGAT (2)

     

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    Nous nous dirigeons vers la boutique

    PORT LLIGAT (2)

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    PORT LLIGAT (2)

     

    Je vous retrouve une prochaine fois, si vous le désirez bien sûr, pour la promenade à Cadaquès.

    PORT LLIGAT (2)


  • Commentaires

    16
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:42

    Re.. J étais en retard sur la blogosphère, je prends du temps ce matin et bien, quel bonheur de venir chez toi, j adore cet endroit, je veux y aller ! C'est magique, fascinant, si luxuriant !!! 

    15
    Mardi 14 Février 2023 à 20:19

    Magnifique ce petit coin de paradis ! Bises. FRANCOISE

    14
    Harmonie32
    Mardi 14 Février 2023 à 18:50
    Bonsoir tes photos sont magnifiques ca me rapelle les peinture que je faisais le samedi au court de dessins ou j'ai du le premier prix.j'aime beaucoup ta fille toute souriante Bonne continuation. BISOU
    13
    Marie de nimes
    Mardi 14 Février 2023 à 16:31
    Merci Sonia pour cette découverte de ce site magnifique Et votre bonheur fait plaisir et on attend la suite avec impatience Marie noelle
    12
    Mardi 14 Février 2023 à 14:25

    Bien c'est paradisiaque ! Quelle magnifique sortie. Vous revenez avec des étoiles dans les yeux et le coeur. Je comprends que tu sois heureuse pour Sindy.
    Gros bisous Soso et merci pour ce magnifique reportage.

    11
    Mardi 14 Février 2023 à 11:27

    Bonjour ma Soso, 

    suis tardive oups !  que de belles photos, 

    et Sindy heureuse que demander de plus?

    Bonne st Valentin à vous deux, gros bisous, 

    Didine

    Gifs Bon Mardi Page 26 | Bon mardi, Bonne journée mon amour, Bon lundi  humour

    10
    Mardi 14 Février 2023 à 11:04

    Que c'est joli, j'adore les barques plantées sur le sable!!! elle à l'air sympa cette boutique! gros bisous Soso. cathy

    9
    Mardi 14 Février 2023 à 10:47

    St-Valentin-Gifs | Carte de voeux, Saint valentin, Creations

    a toi et ton mari 

    cela fait un grand plaisir de voir sindy heureuse 

    gros bisous 

    8
    Mardi 14 Février 2023 à 10:38

    bonjour Soso , waouh mais quel beau village  et tes photos j'aime beaucoup  !!!   et PORT LLIGAT (2)  nous aussi ...  gros bisous à toutes les deux a+  

    Gif scintillant Joyeuse Saint Valentin avec cœur et petits lapins - les gifs  animés de dentelledelune

    7
    Mardi 14 Février 2023 à 09:19

    Belle balade, faite ce jour, bisou.

    6
    Mardi 14 Février 2023 à 09:08

    Quel beau village avec  ses volets bleus  Bises ma Soso

    5
    Mardi 14 Février 2023 à 08:48

    Bonjour Sonia

    Magnifiques photos comme d habitude tu nous régales 

    Elle est heureuse c est l essentiel étant bien entourée.

    Je viens te souhaiter un bon mardi Une bonne journée Amitiés Bérénice

    4
    Mardi 14 Février 2023 à 08:28

    BONJOUR Sonia magnifiques tes photos nous y allons une fois par an...et si tu veux t'éclater va jusqu'au cap de Creus....passe un bon mardi...bises YVETTE

    3
    Mardi 14 Février 2023 à 08:02

    Je connais cet endroit, c'est merveilleux ! et un peu hors du temps

    Bisous

    2
    chutney30
    Mardi 14 Février 2023 à 07:37

    Un seul mot: un petit bijou !

    J'adore!!

    Vivement la balade à Cadaques...
    Bon mardi.
    Des bisous.

    1
    Mardi 14 Février 2023 à 07:18

    Bonjour Sonia,

    une magnifique balade. J'attends la suite pour Cadaquès que je connais bien. Bonne journée du mardi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :