• Pas de la Case

    Pas de la Case

    Cela nous a pris tout d'un coup, nous sommes partis hier matin pour le Pas de la Case dans la Principauté d'Andorre.

    L'endroit n'est pas beau mais par contre on y fait de sacrées affaires.

    Il faut juste arriver à digérer les innombrables virages qui mènent au village.

    Par contre, les paysages sont sublimes et voir au loin des skieurs au fur et à mesure qu'on arrive, c'est sympa.

    Je vous en fais profiter (du paysage, pas des skieurs bien trop éloignés).

     

    Pas de la Case

     

    Pas de la Case

     

    Pas de la Case

     

    Pas de la Case

     

    Pas de la Case

     

     

    Pas de la Case

    Le village de EUS

    Pas de la Case

     

     

    Pas de la Case

     

    Pas de la Case

     

    Pas de la Case

     

    Pas de la Case

     

    Pas de la Case

     

    Ne cherchez pas à comprendre pourquoi mon mari est ainsi chaussé. L'explication est (hélas) toute simple : un chirurgien a loupé son opération d'un kyste et l'a rendu handicapé à vie. Il ne peut pas mettre de chaussures comme vous et moi. 

    Pas de la Case

     

     

    Pas de la Case

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:07

    Souvenirs avec tes photos quand on y allait de Ax les Thermes jusque là, mais attention aux achats, même si la douane laisse passer, se méfier de la douane " volante " en motos ou voitures, bise et courage à ton mari.

    6
    chutney30
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:11
    Tu as raison, le paysage est sublime. Par contre Le Pas c'est l'horreur, pour moi. Peut-etre que pour ton mari, il faudrait tenter de voir un podologue pour essayer d'avoir des chaussures adaptées, même si elles ne sont pas remboursées. Qui sait, il y a peut-être une solution. Le pauvre, en hiver je compatis. Bon week-end. Bisous.
    5
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:32

    holala, il doit avoir froid aux pied ton mari!!! c'est beau les paysages, un coup de coeur pour la cascade. gros bisous Soso. cathy

    4
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:47

    Bonjour ma Soso, 

    les photos sont superbes, c'est très beau. 

    Moi j'ai droit à une paire par an , remboursée à 148 euros l'an dernier, chez un marchand de chaussures orthopédique et le bonheur, c'est le pied quoi . Renseignez-vous , ça vaudrait peut-être le coup surtout quand il y a de la neige, le pauvre. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Didine

    3
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:14

    Bonjour Sonia ah c'était au pas de la case je croyais que c'était au Perthus , j'avais mal compris..celà faut-t-il encore le coup? nous y allons souvent en été y faire de la randonnée...je t'embrasse Ton amie YVETTE

    2
    Samedi 18 Mars 2023 à 06:55

    Bonjour Sonia

    Merci pour cette belle galerie de photos du coin

    Que je connais bien pour avoir travailler en Cerdagne Capcir

    J y suis montée en bus, en train et voiture, reste le vélo 

    Difficile pour ton mari, peut être dans les années a venir

    va t il y avoir un solution ? Bon samedi partons au marché Bérénice

    1
    Samedi 18 Mars 2023 à 06:44

    Bonjour , pas de chance pour ton mari ,peux être qu'il faudra attendre quelques mois pour qu'il puisse marcher normalement  faire faire des chaussures sur mesure avec ordonnance .

    TES PHOTOS MAGNIFIQUE ..

    Bonne journée Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :