• Palalda, joli village perché

     

    Palalda, joli village perché

     

     

     

     

    Grâce à une copine de blog, j'ai découvert le charmant village de Palalda situé près d'Amélie les Bains dans la vallée du tech, au cœur du Vallespir, à l'ouest de Céret.

    A 2 pas du camping en voiture mais cela aurait été trop facile !

    Nous avons donc enfourché nos vélos ma fille et moi et avons emprunté la voie verte fort agréable.

    Soit :

     

    Palalda, joli village perché

     

    Des ruelles qui grimpent sur ton médiéval, un calme incroyable et une vue mais alors une vue !

     

    Palalda, joli village perché

     

    Palalda, joli village perché

     

    Palalda, joli village perché

     

    Palalda, joli village perché

     

    Palalda, joli village perché

     

    Palalda, joli village perché

     

    Palalda, joli village perché

     

    Palalda, joli village perché

     

    Palalda, joli village perché

     

    Palalda, joli village perché

     

    Palalda, joli village perché

     

     

    Palalda, joli village perché

     

     

    A bientôt

     

    Palalda, joli village perché


  • Commentaires

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 23:50

    Vraiment typique ce village, mais......ça grimpe dur !! Bises. FRANCOISE

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:38

    Bonjour Sonya , 

    Je passe sur ton blog et je vois la maison de Valérie mon amie !!! super  village 

     Je  te souhaiter un très bon mercredi

    Hier ici ciel gris☂ ☁ , il a fait frais

    ♥ Voyons  aujourd’hui !!!, bisou ton amie ♥

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 17:28

    WOUAHF soso c'est beau ! Bisous du soir et agréable soirée !

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:38

    superbe la première photo!!!! tu me donne envie d'y retourner... quel sale temps aujourd'hui! gros bisous Soso. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :