• On passe au jardin

    On passe au jardin

     

    NON ce n'est pas notre jardin bien que cette déco me plairait beaucoup.

    Hier nous avons passé l'après midi à flâner dans les jardineries et pépinières.

    Comme je vous l'ai dit précédemment, l'intérieur est terminé, place à l'extérieur et il y a du boulot !

    Créer des haies séparatives, un coin détente et tout ce qui peut ravir quand on va au jardin.

    Tout cela est fort coûteux et nous cherchons le meilleur rapport qualité/prix.

    Nous avons décidé au final d'aller voir en Espagne.

    J'aime bien me promener dans les jardineries.

    Celle de Thuir est ravissante bien que la saison commence à peine, voire n'est pas commencée.

    On passe au jardin

     

    On passe au jardin

     

    Premiers balbutiements d'une future déco de jardin, le mimosa aide bien !

    On passe au jardin

     

    On passe au jardin

     

    On passe au jardin

    Puis nous avons dirigé nos pas (et notre remorque) vers Cabestany et enfin Céret mais juste pour la fermeture.

    Le matin j'ai pris le rythme de la rivière avec les filles.

    On passe au jardin

    Je ne me lasse pas de ces couleurs changeantes suivant l'heure et même la minute.

    On passe au jardin

     

    On passe au jardin

     

    On passe au jardin

     

    On passe au jardin

     

    On passe au jardin

     

    On passe au jardin


  • Commentaires

    15
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:23

    J'aime beaucoup ton bord de rivière. C'est très apaisant.

    Ton jardin va devenir très beau et déjà ce petit bouquet de mimosa est charmant.
    Bises

    14
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:30

    Re... C est beau!!! Les nuages blancs au fond, on croirait de la neige, C est vraiment magnifique ! Le mimosa, j adore çà envie d un grand bouquet, tiens !!! Bisous ma soso**

    13
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:56

    Coucou Sonia, 

    Alors presque installée, çà vient bon... les balades, la nature, la vie, le bonheur, profitez, profitez.

    Amitiés 

    12
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:09

    Très belles photos, ça me rappelle lorsque j'allais à Collioure avec ma fille Delphine qui n'est plus là, profitez bien de vous,  bisous

    11
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:15

    Moi non plus je ne me lasse pas de cette si belle région. Déjà quelques mimosas? c'est magnifique BISOUS

    10
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:02

    Bonjour ma Soso, 

    je suis tardive, levée plus tard, visite d'une voisine et puis nous sommes allés à la librairie, du coup je suis tardive pour tout. 

    Petit à petit l'oiseau fait son nid et vous avez raison de regarder les pris, parfois on a des surprises suivant les magasins et les régions. 

    J'admire tes photos . 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Didine

    C MINANA | Bon weekend, Fin de semaine, Gifs animés gratuits

    9
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:10

    coucou ma soso 

    comme toi j'aime aller dans les jardineries ,quoique depuis un moment

    je n epeux plus y aller ni a la mer ,qui m'est si importante mais toujours  pas de voiture ,je viens admirer tes belles photos 

    mon jardi est aussi un peu a l'abandon et comme peut etre je vais quitter cette maison ,je ne fait plus rien pour le moment 

    trés jolies les petites chouettes ,et le mymosas de bretagne commence a pousser

    gros  bisous 

    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:55

    c'est sur que la première photo fait rêver! j'adore aussi trainer dans les jardineries, même si je n'ai plus de jardinsmile je me contente de plantes vertes. gros bisous Soso. cathy

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:10

    Bonjour Sonia

    un petit - 2°C ce matin, qui va vite grimper avec le soleil à 20°C

    Peut être trouveras tu meilleur prix en Espagne, une petite virée ....

    Joli ce mimosas et ces amis les chouettes qui l accompagnent

    Elles sont chouettes ces coquines qui décorent bien ....

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, un bon weekend Bérénice

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:07

    bonjour Soso , oui il faut bien réver un peu  hi hi  , le mimosas  waouh  il est si beau !  et ce bord de la rivière et les reflets  j'aime ++   et en prime ces beaux nuages  waouhh   gros bisous beau weekend a+ 

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:04

    Et bien mon jardin est un tantinet à l'abandon en ce moment, mais avec mon arthrose à l'épaule, je ne vais pas me lancer dans les travaux !!! Allez, merci pour tes belles photos et bonne journée.

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:47

    Bonjour Sonia et bien je vais devoir être patiente pour retourner randonner...grosse entorse du genou et étirement de ligaments croisés sur le coté du genou, c'est extrêmement douloureux surtout la nuit alors cet après midi je retourne chez le médecin pour qu'il me donne quelques chose car moi la souffrance me rend folle....(jy suis déjà un peu) la nature m'attendra ..en tre 3 a 6 semaines de repos  j'ai annulé notre semaine a font romeu en fin de mois...on aavit équipé la voiture de pneus neige..bon courage pou les estérieurs ....bises YVETTE

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:18

    Coucou

    Mon beau frère qui habite le Barcarès est venu nous rendre visite et ils nous a apporté des oranges et des pamplemousses de son jardin énormes et délicieuxet cultivés sans engrais ....Le citron est un peu plus délicat à faire pousser, je n'y suis jamais arrivée.

     

    Bonne journée

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:09

    Bonjour Sonia,

    j'adore les jardineries et aussi jardiner qui est moins plaisant l'hiver. Des magnifiques photos d'une si belle région. Bon courage pour l'extérieur de ta maison, c'est du boulot et onéreux. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    1
    chutney30
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:10

    Je déteste le jardinage, mais j'éprouve grand plaisir a avoir un jardin agréable !

    Bonne fin de semaine.
    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :