• Ni bonnes ni mauvaises

    Après un entretien d'environ 2 h avec le psy de notre fille, il en ressort ni du bon ni du mauvais.

    Il faut avoir beaucoup de patience !

    Personne n'est capable de dire pourquoi elle a fait ces terribles malaises la veille du jour de l'An. Un médicament récemment prescrit a été supprimé, voilà tout.

    Quant au reste, notre fille va rester hospitalisée, à sa demande(ou pas) afin de canaliser sa violence puis un travail sera fait dans le but de l'insérer en Esat, ce que nous tentons depuis plus de 2 ans, et un hébergement en foyer médical puis par la suite vers une autonomie.

    Je ne sais trop que penser. Je préfère attendre et de toute façon je pense que nous, ses parents, n'avons plus notre mot à dire.

    Que de bonnes fées gentilles et bienveillantes se posent sur notre fille, c'est tout ce que je demande désormais.

    Alors ce soir je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment de malaise.

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    6
    Mardi 15 Janvier à 23:32

    Je comprends ton grand désarroi, et surtout ce qui est le plus difficile c'est de se sentir impuissant. Nous étions cet après-midi dans un SAJ avec 6 personnes malades + deux éducs soignants, et bien sûr Ninya et H'Alhambra. Nous ne savons en fait pas quoi faire, ils promènent les chiens, les brossent un peu. Nous avons voulu faire lancer la balle et que les chiens la rapportent mais rien à faire, ces malades ne peuvent se concentrer. Nous en plus ne faisons que passer, mais je pense à chaque fois que nous y allons aux parents ! Biz. FRANCOISE

    5
    Mardi 15 Janvier à 09:34

    bonjour Soso , oui pas facile à votre niveau et nous on ne peut que t'aider moralement 

    et pas façile de donner des conseils  ! alors patience  et ... gros bisous a+ 

    prenez soin d'elle et de vous  

    4
    Mardi 15 Janvier à 08:02

    Je te sens dans l'expectative , sans nul doute le conseil des médecins ne correspond pas toujours aux attentes des parents, pourtant elle était si bien à Ceret , Malgré tout peut-être que ce placement en foyer médical lui fera le plus grand bien, il faut essayer et tu verras  ce que tu en pense après l’expérience, pas facile pour toi , dommage que l'on soit loin l'une de l'autre , gardes ton optimisme , il le faut pour vous  tous  , courage ma douce  big bisous 

    3
    Mardi 15 Janvier à 07:56

    C'est normal que tu ressentes un malaises, ta fille est toujours avec toi et la séparation ne va pas etre facile, mais c'est pour votre bien à tous, elle vers plus d'autonomie et vous pour vous reposer un peu.

     

    Bon courage bisous

    2
    chutney30
    Mardi 15 Janvier à 06:37

    Je comprends ton ressenti. Je crois, que tu n'as pas d'autre solution que laisser les choses "se faire". Personnellement, tu n'y peux pas grand chose.
    Bon courage.
    Bisous.

    1
    Lundi 14 Janvier à 18:23

    Bonsoir Soso ! Avant de fermer mon ordi je passe te lire . Une situation sans nul doute bien difficile, contraignante des 2 côtés possible ? Tu es vous êtes devant un dilemme sans doute faut-il laisser le temps au temps ... Bisous et prend soin de toi de vous ! Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :