• MARS

    MARS

     

    En route vers mars, le mois pas la planète hein !

    A la maison çà fait tout bizarre sans Frimousse

    MARS

     

    Elle avait une place immense dans notre coeur et depuis quelques semaines je la soignais jour et nuit.

    Elle était magnifique et même inscrite au LOF. Mais surtout elle était tellement douce et gentille. Je n'oublierais jamais son regard suppliant comme pour me demander de l'aider et ses yeux remplis de reconnaissance lorsque je la soignais pour la soulager.

    Je n'ai même pas été là pour recueillir son dernier soupir mais mon mari a eu la gentillesse de m'attendre avant de l'emmener vers sa dernière demeure afin que je lui fasse mes adieux.

    Il en est toujours ainsi avec un animal. Ils vivent si peu de temps.

    Et puis je fais un transfert.  Je ne peux pas m'en empêcher ! Je pense à mon papa qui prend 89 ans au mois de mai et ....  Non il m'a promis de vivre centenaire !

     

    MARS

     

    Le voici ce mois de mars qui en principe apporte les giboulées. Mais çà c'était avant...

    Peu de jours auparavant, le 27 février c'était l'anniversaire de notre petite fée Lola. Cela fait un an que nous ne l'avons pas revue ! Bien sûr il y a les partages en visio mais ce n'est pas pareil.. MAIS c'est mieux que rien !

    Quels sont les évènements de ce mois de mars ?

    Rien de particulier.

    Anniversaire de Inaya la fille de la compagne de notre fils Renaud mais nous ne serons pas là évidemment !

    J'espère reprendre les randonnées avec Odile qui est revenue de Bretagne.

    J'aimerais surtout "sortir" mon mari grâce au camping-car. Quelques jours par çà ou par là, pas trop loin mais tout autour de notre nouvelle région, il y a de belles choses à voir. Il est encore plus ours ici qu'avant surtout après toutes ces méchancetés de la part des dirigeants du camping.

    Des gens méchants il y en a partout, surtout à notre époque !

    Moi je m'en fiche, çà glisse, je laisse le karma se charger d'eux.

    Mais il n'a pas tort même si je ne lui dis pas pour ne pas aller dans son sens, la société est devenue horrible !

    Aller puisqu'il parait que "mars et çà repart" alors partons d'un bon pas marcher sur les journées de ce mois qui de toute façon doit passer.

    Bon mois de mars

    Je vous laisse avec quelques photos prises par mon homme lorsqu'il est allé à la rivière peu après le décès de notre Frimousse.

     

    MARS

     

     

    MARS

     

    MARS

     

    MARS

     

    MARS

     


  • Commentaires

    14
    Jeudi 2 Mars 2023 à 05:17

    Les photos sont là pour les pensées positives 

    De bons moments inoubliables

    Merci à toi

    Bisous 

    13
    Mercredi 1er Mars 2023 à 21:39

    elles sont choux dans leur bain! heureusement qu'elles ont des poils, ça devait pas être chaud!!! les giboulées de mars, à Céret je ne sais pas, mais à Perpignan, je n'ai jamais vu... mis je n'ai jamais vu un froid comme cette année à cette époque!!! gros bisous Soso. cathy

    12
    Mercredi 1er Mars 2023 à 15:21

    Bonjour, bizarre tu étais en bon terme avec les dirigeant du camping.De la jalousie ,les gens aussi deviennent méchant insatisfait c'est  ça l'Europe et les médias qui en disent plus qu'il ne faut que pour faire peur aux gens.

    Et tes chiens j'ai l'impression que c'était hier quand tu les as acheter bébé .que le temps passe vite .Pour ton mari normal c'est plus dure tu sais pour un homme tout ses changement que tu as faite en trois années .

    Bonne fin d'après midi,

    Bisou .

     

    11
    Mercredi 1er Mars 2023 à 14:02

    Bonjour Ma Chère Soso,

    Bien-sûr que je te comprends pour Frimousse et je sais combien elle était aimée et soignée. Je me souviens que ton mari avait fait un aller-retour en Normandie pour aller la chercher car elle pleurait.

    Il faut laisser le temps, la peine deviendra moins puissante mais je comprends que l'absence soit lourde.

    Bon anniversaire à Lola (13 ans je crois ?) Une petite ado maintenant.  En Mai vous allez pouvoir vous revoir et j'en suis contente pour vous deux.
    Belle fin de journée. je t'embrasse et un bon mois de Mars

    10
    domi
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:55
    Pas marrant quand même, ma soso, que ton mari soit encore plus ours qu'avant... En Normandie, il voyait beaucoup ses enfants et petits enfants, surtout Lola, elle doit lui manquer beaucoup. Que devient elle ? Bonne journée et bon mois de Mars, bientôt le printemps !!! Bisous de domi❤️
    9
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:17

    bonjour soso

    bon mois de mars a toi et ton mari 

    je vois ta petite frimousse,elle était vraiment belle !!!!

    mais là ou elle repose ,elle veilleras sur vous 

    et pour toi dans ton coeur pour toujours ,ma vanille cela vas faire déja 4ans 

    et je la pleure parfois encore ,mais elle m'as donner tant de joie 

    bon mercredi ,bonne balade ,gros bisous 

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:34

    Tj pénible de perdre un animal.Il font partie de la famille.

    Bonne journée ma Soso

     Bises

    7
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:34

    bonjour ma Soso, 

    c'est vrai qu'on les aime et qu'ils tiennent de la place mais comme nous ils ont une fin de vie aussi . Mais nous ne les oublions pas . 

    Si je te dis que j'ai des photos de mes disparus sur mon frigo ! 

    J'ai commencé quand on a recueilli notre premier shi tzu abandonné sur la route et le flic m'a dit  : il est à vous , on a tout fait avec lui , il nous suivait partout comme mes pots de colle , et quand il est mort, j'ai mis sa photo sur mon frigo , ça fait 18 ans qu'il nous suit encore.

    Ton chéri va peut-être changé si il sort avec toi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    "Bon mercredi" - Papillon qui s'échappe d'un courrier...

    6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:22

    Tu nous parles de ta petite fille que tu n'as pas vu depuis un an ....

    Ma petite australienne Flavia que j'ai vu naitre, puisque qu'elle est née en Belgique (déjà grande voyageuse !) j' étais arrivée de France en avion et les infirmières ont eu la gentillesse de me laisser entrer dans la salle d'accouchement, elle venait de sortir du ventre de sa maman .... Quel moment !

    Bref, ils sont venus cet été et hier ma fille m'a envoyé une photo, elle a changé d'uns facon spectaculaire depuis le mois de septembre ... Elle est devenue une ado ! Le temps passe et on manque beaucoup de choses ! Il ne faut pas trop y penser !

    Ce matin, il géle,

     

    Je te souhaite une bonne journée

    5
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:24

    bonjour SARA ET oui on dit bien mars et ça repart..Frimousse restera pour toujours dans ton coeur...je comprends ton mari , nous vivons désormais dans un monde d'égoistes quand ce n'est pas de méchancetés, j'ai été plus d'une fois décue des comportements humains.ce qui fait que je m'isole beaucoup plus qu'avant....bon ce midi nous mangeons avec nos amis du Loir et Cher qui vont repartir samedi...j'envie l'amitié que mon mari a avec Michèle depuis le CP...bises et bonmercredi YVETTE

    4
    Mercredi 1er Mars 2023 à 06:58

    Bonjour Sonia

    Go pour le mois de Mars, Allez zou quelques escapades en CCar

    Vous ferons le plus grand bien pour vous retrouver et ressourcer

    Frimousse vous a rendu heureux, c est l essentiel, pour tous

    Bon mercredi Bonne journée Soleil nuages Amicalement Bérénice

    ps Pour le Fort de Prats de Mollo tu peux monter jusqu en haut en voiture

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 06:50

    Bonjour Sonia,

    un mois de mars qui sera bien chargé. Je te comprends pour Frimousse qui a partagé votre vie. Elle sera toujours là dans ton coeur. Moi, mon chat me manque toujours. Bon mercredi. Bisous

    2
    chutney30
    Mercredi 1er Mars 2023 à 06:45

    Frimousse a partagé votre vie pendant plus de 12 ans, il va falloir, tout de même, un certain temps pour réaliser qu'elle n'est plus là !

    Les escapades de quelques jours font, en général, un bien fou; de plus, en cette saison, il y a peu de monde et de camping-cars un peu partout, sans que cela soit désert, tout de même. Tu as raison, dans notre région, il y a beaucoup de jolis coins (Tarn, Dordogne...).

    Le mois de mars débutent et c'est le synonyme de printemps et de journée plus longues; au point de vue météo, on ne sait plus depuis l'accentuation du dérèglement climatique.

    Belle journée.
    Bisous.

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 06:34

    et oui, la vie doit continuer ! Il faut juste laisser du temps au temps, pour "faire son deuil" que la douleur soit moins mordante. Ca prend du temps ! J'aimais beaucoup H'Alhambra, cependant, c'était avant tout la chienne de son maître, elle ne voyait que par lui, même si elle était gentille avec tout le monde. Depuis deux ans, je ne peux évoquer Cadix sans avoir encore les larmes aux yeux ! Nous avons tant fait toutes les deux, tant de complicité ! bon courage, et avec les beaux jours, le moral va revenir, et un p'tit coup de camping-car vous permettra de retrouver vos jeunes et vous changera les idées. Pour ma part, c'est pareil, il me tarde de reprendre nos activités qui nous font faire des petits voyages. Bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :