• Lève tôt, lève tard

    Lève tôt, lève tard

     

    Malgré mes insomnies, je me lève très tôt et j'adore çà.

    J'ai l'impression de mieux profiter de la journée.

    Le matin pendant que le monde dort encore ou se réveille doucement, je savoure le lever du soleil, le chant des oiseaux et le silence.

    Ce matin j'ai vu le ciel et j'ai sauté dans ma voiture pour aller capturer le lever du soleil.
    Malgré l'heure très matinale, je l'ai loupé de peu.

    Qu'importe !

    J'en ai quand même pris plein les yeux. Ce que les "lève-tard" ne peuvent connaitre. Et au moins cette impression d'être seule au monde n'est pas pour me déplaire.

     

    Lève tôt, lève tard

     

    Lève tôt, lève tard

     

    Lève tôt, lève tard

     

    Lève tôt, lève tard

     

    Lève tôt, lève tard

     

    Lève tôt, lève tard

     

     

    Lève tôt, lève tard


  • Commentaires

    11
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:53

    C'est vrai que l'on est bien au calme, le matin à la fraîcheur quoique dès fois..... Mes miss ont faim dès le lever du jour, à 5h30 en ce moment, elles viennent gratter à la porte de chambre, font le bazar !! surtout Juju. L'hiver c'est 7 h. Donc je me lève, les fais sortir, et puis, elles retournent se coucher jusqu'à 9h30 l'heure de la balade. Je suis arrivée à beaucoup avec elles, mais là pour ça j'ai échoué !! Donc demain, promis, aux aurores en prenant le p'tit dej, je penserai que je ne suis pas seule devant mon bol, je serai peut-être moins de mauvais poil !!!! happy Bises. FRANCOISE

    10
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:51

    Bonsoir ,très jolie ses paysages ,je suis une lève tôt aussi .

    Bonne soirée Bisou

    9
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:32

    Coucou Soso, 

    Magnifiques photos de tes paysages, tu en as de la chance lol !!!!! la nature est si belle.

    Fatiguée en ce moment, je me fais un peu plus rare en ce moment mais çà va revenir, il n'y a pas de raison !!!! 

    Bisous

    8
    Marie de nimes
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:53
    Magnifique partage ,tout comme vous ( toi) je suis une lève tôt,marie noelle
    7
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:20

    Bonjour Sonia

    Merci de ces belles photos matinales en partage

    Sur que j admire le levé et le couché du soleil

    Certains ne savent pas ce qu ils manquent ....

    Et ne comprennent pas toujours ce que comprennent les contemplatifs

    Je viens te souhaiter un bon jeudi, une bonne journée Amitiés Bérénice

    6
    Jeudi 23 Juin 2022 à 14:42

    Coucou Soso,

    Je suis comme toi, je dors souvent mal (je cogite ...) Mais je suis une lève-tôt. J'adore le petit matin, un grand sentiment de plénitude. Je ne me couche jamais trop tard non plus et lorsque je suis à bout après le repas du midi je m'allonge au frais dans le bureau.
    Tes photos sont très belles. Ces petits nuages roses sont mon coup de coeur. Bisous

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 12:09

    Belles photos matinales, bisou, bonne journée.

    4
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:03

    J'adore les couchers et levers de soleil

    J'espère que tout va bien ici ras .

    Bises et bonne journée.

    3
    chutney30
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:22

    Moi aussi, j'aime me lever tôt. J'aime me lever la première. J'aime le silence, le calme de ce moment là.

    J'ai toujours aimé me lever tôt, même parfois très tôt, même si je n'ai aucune obligation. Quand je travaillais, j'aimais beaucoup voir la ville se réveiller lentement.

    Profite bien de cete journée de jeudi.
    Bisous.

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:19

    le ciel de la première photo est superbe!!! quelle impression de sérénité sur le lac, c'est un plaisir. gros bisous Soso. cathy

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:53

    coucou ma Soso, 

    oui c'est magnifique , moi j'avoue que ce matin 

    je serais encore bien restée au lit mais bon . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :