• Leucate - sentier du guetteur

    Il y a quelques temps je vous ai présenté le sentier du pêcheur à Leucate.

    Cette fois-ci nous sommes allées ma copine et moi sur le sentier du guetteur dans la même commune.

    C'était le 14 octobre, quelques jours avant notre retour en Normandie. Il y avait un vent du diable et il faisait presque froid mais nous avions trop besoin de faire cette randonnée, tellement tristes de nous quitter pour de longues semaines.

    Malgré le manque de luminosité, ce parcours est de toute beauté.

    Nous avons stationné la voiture chemin du phare.

     

    Leucate - sentier du guetteur

     

    Leucate - sentier du guetteur

     

    Leucate - sentier du guetteur

     

    Leucate - sentier du guetteur

    Leucate - sentier du guetteur

     

    Nous arrivons très vite sur le chemin du guetteur et la vue est déjà magnifique.

     

    Leucate - sentier du guetteur

     

    Leucate - sentier du guetteur

     

    Leucate - sentier du guetteur

     

    Le chemin n'est pas des plus faciles et il est presque obligatoire d'être chaussé de chaussures de randonnée.

    Leucate - sentier du guetteur

     

     

    Leucate - sentier du guetteur

     

    Leucate - sentier du guetteur

     

    La végétation est dense

     

    Leucate - sentier du guetteur

     

    Leucate - sentier du guetteur

     

    Nous rencontrons des promeneurs bien emmitouflés, il n'y a que nous, vielles folles (lol) pour randonner bras nus !

    Leucate - sentier du guetteur

     

     

    Ca mitraille !

    Leucate - sentier du guetteur

     

     

     

     

    Leucate - sentier du guetteur

     

     

    A suivre

     

    Leucate - sentier du guetteur


  • Commentaires

    8
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 20:07

    Que c'est beau ces sentiers qui longent la côte ! ton pays normand est beau également ! Bises et courage pour la remontée vers le nord ouest ! Bises. FRANCOISE

    7
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:48

    Bonjour ma Soso et merci pour tes belles randonnées ! bisous petit retour tout doux !

    6
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:43

    j'adore cette vue depuis la falaise!!! ce sentier j'avais voulu le faire, mais en partant du bas... je me suis perdue, je ne suis pas arrivée au phare. gros bisous Soso. cathy

    5
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:33

    bonjour Soso ah oui ces  sentiers sont agréables même si il ne sont pas en bon état  hi hi hi  de beaux paysages et nature !  et ce phare est magnifique ! gros bisous belle journée A+   ps :  oui ça fait très loin de chez toi je pense !  

    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:14

    TON APPAREIL PHOTO  LUI N'EST PAS EN VACANCES  HIHIHIHI   ok  pour vendredi    tu me donne l'heure  par texto  merci d'avance  je suis heureuse de te voir   bise  

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:56

    Coucou Sonia,

    Quelle belle promenade que tu as faite là, la vue est vraiment superbe. 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:55

    Alors c'est pour bientôt le retour en Normandie ? Je pense que tu dois être un tantinet cafardeuse. Allez, bisous.

    1
    chutney30
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:34
    C'est magnifique !! Je ne connais absolument pas. Vivement la suite. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :