• Le Tech

      ARTICLE PROGRAMME

     

    Pour notre dernier jour avant le retour en Normandie, je me suis promenée aux alentours du camping et j'ai découvert la rivière "le Tech"

     

    Le Tech

     

    Le Tech

     

    Le Tech

     

    Le Tech

     

     

    Le Tech

     

     

    Le Tech

     

    Le Tech

     

    Le Tech

     

    Le Tech

     

    Le Tech

     

    Le Tech

        


  • Commentaires

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 18:34

    Belle promenade, eh oui vous avez bien choisi, gros bisous

    4
    Mardi 27 Février 2018 à 19:37

    Coucou,

    au vue de ces très belles photos, je comprends que vous ayez décidé de poser une partie de vos valises là bas.

    Bisous et bon retour

    3
    Mardi 27 Février 2018 à 18:22

    Bonsoir

    Jolie balade ! bon retour en Normandie,ça caille ... bises 

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 16:48

    bonjour à tous les deux , ah oui vous êtes en balades  hi hi  ! enfin chez le coiffeur pour te faire belle  hi hi  Lolo va être content  hi hi   superbes ces photos et la rivière  j'aime ++  et ta photo enneigée  la 3 est magnifique bisous belle fin de journée  A+  amicalement

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 02:10

    Bonsoir dans ma nuit Soso ! Merci c'est une bien jolie promenade !!! Prudence sur la route OK!

    Bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :