• Le sentier du littoral à Argelès sur mer

    Encore une fois j'avais oublié mon appareil photo ! Grrrr

    Une superbe journée et l' après-midi en balade du côté de la plage d'Argelès sur mer.

    J'aime longer la mer sur ce sentier qui va des plages au port d'Argelès. Et en juin c'est un pur délice sans le flot de touristes.

     

    Le sentier du littoral à Argelès sur mer

     

    Le sentier du littoral à Argelès sur mer

     

    Le sentier du littoral à Argelès sur mer

     

    Le sentier du littoral à Argelès sur mer

     

    Le sentier du littoral à Argelès sur mer

     

    Le sentier du littoral à Argelès sur mer

     

    Le sentier du littoral à Argelès sur mer

     

    Le sentier du littoral à Argelès sur mer

     

    Le sentier du littoral à Argelès sur mer

     

    Le sentier du littoral à Argelès sur mer

     

    Le sentier du littoral à Argelès sur mer

     

    Le sentier du littoral à Argelès sur mer

     

     

    Et le bouquet final

     Le sentier du littoral à Argelès sur mer


  • Commentaires

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:07

    bonjour Soso , ah oui nous aussi on aime quand il y a peu de monde et tes photos  même sans ton apn sont superbes !  et ce beau ciel qui nous manqué pendant nos 3 semaines !! bisous  ! superbe votre repas  ! un régal  hi hi   belle journée a+  

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:44

    regarde le soleil,se lève ce matin

    ses rayons réchauffent le fil de ton destin

    il possède la douceur du satin,qui nourrit ton  cœur

    comme un grand festin

    prends cette chaleur dans le creux de ta main

    et surtout,surtout,refermes la bien car on ne sait jamais

    de quoi est fait demain

    et si par hasard,te viens un gros chagrin,ouvres un peu ton cœur,ouvres un peu ta main

    je  te souhaite un bon lundi  et une excellente   semaine  , big bisous  

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:27

    Le port d'Argeles un coin sympa ,sans compter la plage ...

    Une adresse à l'allée des pins coté mer "le petit bateau " le plateau tapas est sympa (qualité prix).

    Bises bon dimanche le soleil apparaît chez moi ENFIN!  

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:14

    Bonjour malgré que ce soit dimanche ... Très très joli ce coin de paradis ! Mais le bouquet final wouah que  je suis "preneuse" !!! Bisous !

    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 08:35

    Quel bon repas pour terminer cette promenade

    bon dimanche

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 08:15

    ♥* Bonjour 

    ♥* Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!

    *♥* Je t' apporte mon plus beau sourire,

    *♥* Mon amitié et ma joie de vivre !!

    *♥* Et j'en profite pour te souhaiter

    *♥* Une bonne journée en ce dimanche 

    *♥* Bisous de ton amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :