• Le ponton de Leucate

    Le ponton de Leucate

     

    Pour trouver cet endroit fort agréable, hors saison estivale, il faut se rendre à Port Leucate.

    La plage est immense.

    Désormais la nature m'émerveille près de chez moi. Et il y a tant et tant encore à découvrir.

     

    Le ponton de Leucate

     

    Le ponton de Leucate

     

    Le ponton de Leucate

     

    Le ponton de Leucate

     

    Le ponton de Leucate

     

    Le ponton de Leucate

     

    Le ponton de Leucate

     

    Le ponton de Leucate

     

    Le ponton de Leucate

     

    A bientôt

     

    Le ponton de Leucate


  • Commentaires

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:18

    Re... Comme c est joli, appelle la liberté, le grand air iodé et l amour eh eh, je vois les cadenas ! 

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:47

    Bonjour 

    Je fais court, juste un passage pendant ma pause pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2022  bises

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:30

    Superbes tes photos. Tu le sais, j'aime beaucoup Leucate, et je languis d'y revenir ! Bisous.

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:56

    Tu habites une région riche  en découverte.

    Bon dimanche.

     Bises

    2
    Marie de nimes
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 07:25
    Oui l'Occitanie est à découvrir en toutes saisons .c'est une magnifique région attachante Bonne semaine sonia Marie de nimes
    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 06:58

    Bonjour ,la première photo trop bien ,(Alerte a Malibu ) presque le mème décor  bel endroit .

    Bonne journée .

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :