• Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Comme je vous l'ai dit dans la première partie de ce reportage, nous avons repris la voiture pour flâner de l'autre côté du lac.

     

    Nous avons découvert un village néolitique hélas fermé au public.

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)

     

     

     

    Le lac de Banyoles (seconde partie)


  • Commentaires

    8
    chutney30
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:51

    C'est vraiment magnifique !

    Ces maisons sur le lac sont superbes.
    Je comprends que ton amie Odile ait eu envie de découvrir ce lieu!

    Merci pour ce partage de photos.

    Gros bisous.

    7
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:03

    Oh ! dès ta première photo je suis sous le charme.
    Merci de nous emmener dans un si joli coin.
    Le dépaysement est là surtout avec ces maisons posées sur l'eau.
    Belle journée Soso

    6
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:46

    holala, je suis vraiment charmée par ces maisons sur l'eau, et ce village néolithique, c'est intéressant, dommage que ce soit fermé!!! merci! gros bisous Soso. cathy

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:15

    bonjour Soso , ah oui ce lac vaut la visite et dommage qu'il soit fermé ce village ça à l'air beaux avec ces maisons cabanes et la tour carrée et +++  !  bisous a+

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:10

    On voyage beaucoup avec toi.

    Tu as un oeil de pro

    Bises

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:27

    Bonjour ma Soso, 

    superbe billet , il fait beau. 

    merci pour ton petit mot ! 

    On nous annonce 24° trop chaud pour mon biquet mais pas pour moi. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    bon mercredi

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:25

    Bonjour Sonia

    Oh c est fini, dommage, j en voulais d autres, elles sont ou ? 

    Vous êtes belles toutes les trois, les trois grâces ....

    A une prochaine .... Il fait chaud en ce moment , seuls les pieds dans l eau, c est tout bénéf, mais tu as la piscine tu es chanceuse ....

    Bon mercredi, restons aux abris la chaleur pas pour moi. Bérénice

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:02

    coucou belles photos ..la journée s'annonce chaude...ce matin podologue.cet après midi petite balade avec mon amie ...je suis si contente de pouvoir m'évader un peu de l'appartement bises YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :