• Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

     

    Le jardin botanique

     

    La visite est au tarif de 7€. Cela peut sembler cher mais qui est passionné par les jardins y trouvera son compte.

    Suspendu à des roches avec vue sur la mer ce jardin offre une multitude de diversité.

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

    Le jardin botanique Mar i Murtra de Blanes

     

     A suivre

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 22 Juillet 2019 à 18:31

    re : Magnifique jardin... Bah, 7 euros ça reste raisonnable comparé à certains tarifs pratiqués pour des sites pas aussi grands que celui-ci... Et en plus pour le prix tu as droit à une séance de gymnastique avec ce bel escalier aux nombreuses marches... que demander de + ?

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

     

    6
    Lundi 22 Juillet 2019 à 18:28

    Bonsoir Soso, je passe ici, je ne sais pas s'il y a encore un autre ailleurs et de toutes les façons la plupart des mp que j'ai de certaines copinautes ne fonctionnent plus... 

    La vie n'est faites que de bizarreries... Je ne tiens pas particulièrement à en élucider certaines, par contre d'autres me laissent pantoise... et d'autres encore m'interrogent. Bref ! Quand j'écris que j'avais l'intention de revenir en septembre, c'est vrai. Mes journées sont très chargées, impossible de quitter des yeux deux secondes Lison sans qu'elle fasse des bêtises, plus ou moins grosses et ce sont souvent de grosses bêtises. En plus nous faisons des travaux dans la maison, au rythme que nous impose nos santés... il y a des jours c'est pas terrible mais on fait avec. Doudou toujours en examens, traitement plus fort mais peu efficace, c'est un véritable souci, sommes pleins d'interrogations et  d'angoisses. Moi j'ai rv demain avec l'endocrinologue... Margot aussi a des problèmes de santé. Et Ducon enquiquine son monde comme à son habitude...

    Je suis dévastée par le chagrin... depuis ce matin j'ai du mal à contenir mes  larmes. Tout a été si vite... Et tant de choses que Gastounette avait ressenties  et redoutait sont arrivées...Pas, ou  peu de mots... il faut "digérer" la nouvelle et l'accepter.

    Je partage avec toi tout ce que nous sommes en mesure de partager.

     

    Gros bisous.

     

    5
    Lundi 22 Juillet 2019 à 14:22

    Bonjour 

    Très bon jardin avec vue sur la mer,merci pour la visite . Les hommes se laissent photographier,les femmes certaines veulent bien celles ci sont prisent en roulant . Bonne semaine  bises 

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 09:43

    woah, magnifique!!! je l'avais visité dans les années 80, mais peu de souvenirs, merci pour ces photos, ça donne envie d'y retourner!!! gros bisous Soso. cathy

    3
    Yvette
    Lundi 22 Juillet 2019 à 08:23
    Coucou un jardin féérique que bous avons visiter l abnée dernière..a voir et a,revoir merci pour ce,partage..attention la canicule revient..tous,ayx abris..lol amitiés
    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 07:51

    Il doit etre très agréable à visiter

    bonne journée

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 07:29

    Effectivement il est superbe ce jardin botanique. Je ne l'ai jamais visité mais ... ça ne saurait tarder ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :