• Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Cet endroit vous le connaissez également puisque j'y vais à peu près une fois par an.

    C'est plus une jolie promenade plus qu'une randonnée. Un endroit pour décompresser et lâcher prise.

    C'était la première fois qu'une de mes chiennes m'y accompagnait. Je n'ai pas pu lâcher MYA puisque Mademoiselle veut sauter les ravins !

    J'ai réussi à trouver une petite crique et à cette période de l'année, peu de touristes, et là elle a pu galoper.

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    Le cami de ronda El Far à Roses

     

    A suivre

    Le cami de ronda El Far à Roses


  • Commentaires

    10
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:21
    Re... Oh comme c'est magnifique ! J'ai zoomé, je croyais avoir vu des veaux de mer pff c'étaient des rochers lol lol.Ensuite, j'ai aperçu un dauphin lol lol, ah non un cactus qui faisait le pont arrière ! Et ta toquée de Mya qui veut sauter oups !
    9
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 03:39

    Trop beau ! Jolie promenade !

    Bises,

    Sosolune

    8
    Mardi 10 Janvier 2023 à 19:56

    Elle voulait aller faire trempette ta petite miss ! Bises. FRANCOISE

    7
    Mardi 10 Janvier 2023 à 10:49

    c'est joli ces sentiers, merci de nous y emmener!!! gros bisous Soso. cathy

    6
    Mardi 10 Janvier 2023 à 09:46

    Coucou ma Soso, 

    très bel endroit et Mya est comme toi, 

    elle a une âme d'aventurière . 

    Passe une bonne journée, gros bisous , 

    Didine

    giff

    5
    Mardi 10 Janvier 2023 à 09:23

    COUCOU une de nos balades préférées quand on va a Rosas...mon homme va mieux mais moi j'ai fais une grosse poussée de fièvre cette nuit et je suis HS saloperie de virus..je retourne au lit...merci  pour Olga ...une voisine va la sortir...si j'ai besoin je sais que tu es là...bises YVETTE

    4
    Mardi 10 Janvier 2023 à 08:14

    Bonjour

    je me posais une question c'est en France et ou ? Ou bien alors en Espagne ?

    De tout facon c'est magnifique

    Pardon je n'avais pas fait attention au titre .... J'ai ma réponse ! cette cote est magnifique

    Bonne semaine

    3
    chutney30
    Mardi 10 Janvier 2023 à 07:03

    C'est effectivement une très belle balade. Tes photos sont magnifiques: elles permettent de s'évader tout en étant devant l'écran de l'ordi.

    Belle journée !

    Bisous.

    2
    Mardi 10 Janvier 2023 à 06:55

    Bonjour Sonia

    Bel endroit qui donne envie de flâner et se ressourcer

    Bon mardi Bonne journée Amicalement Bérénice

    1
    Harmonie32
    Mardi 10 Janvier 2023 à 06:55
    Bonjour as été en promenade au lever du jour ? C'est magnifique en faite la retraite c'est les vacances tout le temps dans le Sud. Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :