• La Vendée (suite)

     

    La Vendée (suite)

     

    Toujours avec nos amis vendéens cette fois nous sommes allés nous balader à Jard sur Mer.

     

    La Vendée (suite)

     

    La Vendée (suite)

     

    La Vendée (suite)

     

    La Vendée (suite)

     

    La Vendée (suite)

     

    La Vendée (suite)

     

    La Vendée (suite)

     

    La Vendée (suite)

     

    La Vendée (suite)

     

    La Vendée (suite)

     

    La Vendée (suite)

     

    Voilà c'est fini.

    Notre périple de presque un mois a pris fin avec nos "au revoir" à nos amis de Vendée.

    La Vendée (suite)

    Le lendemain matin de cette balade, nous reprenions la route vers le Sud, chez nous.

    Merci de nous avoir suivis dans cette belle aventure.

    La Vendée (suite)


  • Commentaires

    15
    Jeudi 25 Mai 2023 à 11:12

    Merci pour tous ces beaux reportages. Ce partage a été très agréable.
    Je suis contente pour toi. SUPER tes photos.
    Bises

    14
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:44

    Re... La Vendée a mauvaise réputation, va savoir pourquoi, eh bien moi j'aime cette superbe région, ses marais salants. Tes amis vous ont super bien reçus, plus que ta sœur aînée pff......, bravo, et j'ai bien reconnu Édith du camping !!!! 

    13
    Rose63
    Mercredi 24 Mai 2023 à 21:53
    Ah la Vendée superbe région en effet j’y suis allée l’année dernière merci pour ces belles photos bonne soirée à demain
    12
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:09

    bonsoir Soso , ah oui que de belles photos nature , la Vendée est une région qu'on aiment , on a la famille à X de Vie , et en prime de bonnes huitres !   gros bisous belle soirée a+ 

    11
    Marie de nimes
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:24
    Bonjour Sonia ,beau partage sur la Vendée ,je trouve ce département paisible et apaisant, à Nîmes et les alentours ont depuis plus d'une semaine des orages tous les jours une pensée pour nous , pauvres nîmois qui allons subir pendant six jours de feria ,les beuveries et 36 mise à mort de taureau ,on attend un million de personnes Douce soirée Marie Noëlle
    10
    Mercredi 24 Mai 2023 à 12:20

    coucou soso 

    merci de nous avoir fait voyager 

    de tes belles photos ,j'aime beaucoup celle de ta fille 

    réver sur son banc ....

    bon aprés midi ,il pleut chez toi ? 

    gros bisous 

      • Sonia
        Mercredi 24 Mai 2023 à 13:14
        Oh non il y a un beau soleil
    9
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:32

    c'est un endroit étonnant et très beau! je connaissais les marais salants, mais pas les marais à poissons, merci!!! j'aime ces paysages ou l'eau est si présente. gros bisous Soso. cathy

    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:06

    Tu nous as fait profiter de tes promenades.

    Retour dans le Sud

     Bises ma Soso

    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:14

    bonjour et merci pour ces belles photos de ton périple...le soleil brille bien ce matin...la journée s'annonce belle...bises YVETTE

    6
    chutney30
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:14

    Merci d'avoir partagé avec nous ce périple.
    Merci de nous avoir fait voyager en Normandie et en Vendée, de nous avoir fait découvrir de jolis coin de France.
    Merci aussi d'avoir partagé les moments en famille.

    Passe un bon mercredi.
    Bisous.

    5
    Mercredi 24 Mai 2023 à 06:46

    C'était super de te suivre tout le long de ton séjour, Tu me donnes des idées de balades. La nature est si belle! GROS BISOUS et bon mercredi . PS merci pour l'info je vais essayer de mettre certains articles en privé lorsque c'est un peu plus personnel. Je vais essayer rire c'est pas gagné il faut d'abord que je trouve la méthode. MERCI beaucoup . J'espère que ton amie aussi va mieux.

    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 06:34

    Bonjour ma Soso, 

    de jolies photos pour terminer votre périple. 

    Que de beaux souvenirs. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Didine, 

    gif mercredi

    3
    Mercredi 24 Mai 2023 à 06:22

    Bonjour ,pas mal tous ses blogs car nous nous promenons gratuitement en visitant toute la France .bonne CONTINUATION bisous .

    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 06:12

    Bonjour Sonia

    Nous t avons bien suivi dans cette aventure magnifique

    C est une découverte pour nous qui nous fait bien plaisir

    Je viens te souhaiter un bon mercredi Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :