• La troisième randonnée

    Les giboulées de mars s'étant invitées dans le Sud, il n'y a ni sortie ni randonnée. Alors j'ai à nouveau fouillé dans mes archives et je vous offre ma 3e randonnée.

    C'était en juillet 2015, avec ma soeur nous avons continué notre visite des iles bretonnes et cette fois avons foulé le sol de l'ile aux moines.

     

    La troisième randonnée

     

    La troisième randonnée

     

    La troisième randonnée

     

    La troisième randonnée

     

    La troisième randonnée

     

    La troisième randonnée

     

    La troisième randonnée

     

    La troisième randonnée

     

    La troisième randonnée

     

    La troisième randonnée

     

     

     

    La troisième randonnée

     

    Papa

    Ce matin ma soeur appelle le médecin car on ne sait rien, personne ne donne les résultats des derniers examens. Hier soir au téléphone la voix de mon père était un peu plus claire. A suivre

     


  • Commentaires

    14
    Vendredi 18 Mars 2022 à 15:07

     

    Va le voir ton papa ...

     

    Moi, je n'ai pas compris que ma petite maman partait ... je ne l'embrassais pas de peur de lui faire attraper le COVID ! ... n'importe quoi ! si tu savais comme je regrette de ne pas l'avoir serrée dans mes bras.

    13
    Jeudi 17 Mars 2022 à 20:48

    Bonsoir ,c'est si beau la" Bretagne ", as tu l'intention d'y revenir un jour ? Pourquoi es tu partie si loin,  car la ou tu es, tu n'as pas toute ta famille .(Je sais mais ...)

    Bisou passe une bonne nuit

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 21:15

        Je te rassure on peut survivre sans sa famille

    12
    Jeudi 17 Mars 2022 à 12:54

    coucou ma soso 

    elle est trop belle la bretagne 

    bien sur avec le soleil !!!

    j'éspére que ton papa vas vite aller un peu mieux 

    et que tu vas avoir des nouvelles trés vite 

    gros  bisous 

     

    11
    Jeudi 17 Mars 2022 à 12:21

    ha oui, merci pour cette superbe balade, rester enfermée commence à me fatiguer!!! ces îles Bretonne, je rêve de les voir un jour

    10
    Jeudi 17 Mars 2022 à 10:48

    Ca  change du midi, toute la France est belle.

    Bisous ma Soso

    9
    Jeudi 17 Mars 2022 à 10:22

    Comme ces photos sont belles. il n'y a que 7 ans de cela mais tout semblait si paisible ...
    Bisous Soso et belle journée

    8
    Jeudi 17 Mars 2022 à 10:08
    Coucou soso, quoi les giboulées dans le Sud, Zut, je t envoie le printemps du Cotentin ! Ah la Bretagne, j adore j adore j adore. SI je devais déménager et quitter mon coin de paradis, j aurais pu choisir la Bretagne ! Non non pas le sud lol. Bisous de domi **
    7
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:56

    Bonjour ma Soso, 

    de beaux et bons souvenirs. 

    Bon rétablissement à ton papa en espérant 

    que vous aurez vite de bonnes nouvelles, 

    gros bisous, 

    Didine

    gifs bon jeudi

    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:02

    Bonjour 

    L'île aux moines de vieux souvenirs, j'en ai fait le tour il y a très très longtemps... Un bon rétablissement à ton papa, bonne journée   bises 

    5
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:50

    Bonjour Sonia

    Jolies photos de cette agréable randonnée que tu as faite ....

    Bon jeudi, toujours ces giboulés , qui n empêchent pas les balades

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:12

    COUCOU Sonia belles photos et chez nous la pluie va tomber cet après midi selon météo france...de toute façon pour moi celà ne change rien....là j'attends l'infirmière pour mes plaquettes , puis kiné ...hate de retrouver la forme , pour ton papa j'espère que tu auras de bonnes nouvelles bises YVETTE

    3
    chutney30
    Jeudi 17 Mars 2022 à 07:46

    Grâce à toi, je revis mes séjours en Bretagne. Merci de partager tes souvenirs.

    J'espère que tu auras des nouvelles de ton papa par quelqu'un du service (infirmière ou médecin). Si sa voix était plus assurée, au téléphone c'est qu'il va certainement mieux.


    Bon courage à toi.
    Gros bisous.

    2
    Jeudi 17 Mars 2022 à 07:25

    Quelle belle région, merci pour ces photos de ces randonnées

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :