• La première sortie de l'année

     

    La première sortie de l'année

    Samedi après-midi nous avons fait en famille notre première sortie de l'année.

    Pas besoin d'aller loin. Quelques kilomètres, on embarque fille, petite-fille et chiennes et hop direction le magnifique lac St Jean.

     

    La première sortie de l'année

     

    La première sortie de l'année

     

    La première sortie de l'année

     

    La première sortie de l'année

     

    La première sortie de l'année

     

    Ma fougueuse MYA. J'ai bien eu du mal à faire accepter à mon mari de la lâcher. Il avait peur qu'elle aille embêter tout le monde. Mya doit sans cesse être canalisée. Une seconde d'inattention et effectivement elle veut aller dire bonjour à tout le monde. Ce qui n'est pas du goût de certains et c'est cela que mon homme craignait.

    La première sortie de l'année

    La première sortie de l'année

     

     

    La première sortie de l'année

     

    La première sortie de l'année

     

    A bientôt

     

    La première sortie de l'année


  • Commentaires

    11
    Mardi 4 Janvier 2022 à 05:30

    Bonjour ,c'est superbe tu te lève le matin déjà le ciel bleu froid mais c'est réconfortant ,le soir de mème ,chez nous BOF pluie froid humide comme d'hab,première fois que je suis malade depuis trois jours j'ai eu froid surtout que je pars  dans la ville d'a côte souvent a vélo  le long du canal .

    Bonne journée prend soin de toi et des tiens .Bisou

    10
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:59

    Je te souhaite une année plus paisible que 2021. Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie. La santé à toi et tes proches. 

    Je te mettrais bien une photo du ciel normand, mais le gris n'irait pas avec la couleur de ton blog LOL

    Bisous. Bonne semaine. Aline

    9
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:51

    Non mais ces couleurs, cette lumière, ce paysage, la vitalité des chienne, comme c est beau! La fillette et son papy, quelle jolie photo! Mya est fougueuse, saute sur les gens, elle me ferait peur lol, tu te retrouvés vite par terre.... Je n et Lola sont réparties, ça n à pas été trop dur ? Plein de bisous de domi **

    8
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:28

    Jolie cette balade en famille Soso près de chez toi, j'espère que tu t'habitues bien à ta nouvelle maison... 

    Gros bisous 

    7
    Lundi 3 Janvier 2022 à 16:02

    Bonjour Sonia, 

    Très beaux paysages et belles photos.

    Ce n'est pas évident avec les chiens trop gentils, ils sont si doux.

    Bonne journée 

    Amitiés bisous 

    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:23

    elles sont heureuses les chiennes!!! ça fait plaisir ce beau temps, pourvu que ça dure! gros bisous Soso. cathy

    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:46

    bonjour Soso , waouh magnifiques photos de ces paysages et alors avec les chiennes j'aime ++++  merci bisous A+  belle année 2022 , la santé et +++  a+

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:30

    Bonjour ma Soso, 

    c'était une magnifique sortie ! 

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Bonne semaine de noel

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:54

    Bonjour Sonia et oui on a tout a coté de chez nous, il est bien beau le pays catalan....nous nous étions a Prats de Mollo et on a bien aimé aussi malgré que nous y allions souvent...bises et bon lundi YVETTE

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:20

    Merveilleux lac de Saint Jean ... Que j'aimais m'y arrêter quand je "montais" à Arles. Merci pour ce beau rappel. Plein de bisous.

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:38

    Bonjour Sonia,

    des magnifiques photos pour une très jolie balade. Les chiens étaient heureux.  Le temps est très doux. Bon lundi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :