• Je t'aime la vie (ou un peu de moi)

    Je t'aime la vie

    L'été aucun artifice 

    Je peux dire sans honte ni gloire que la vie apporte son lot de bonnes et mauvaises choses.

    Suivant notre propre perception des choses de cette vie, notre façon d'appréhender le bon, le moins bon et le mauvais, nous ne sommes pas tous égaux face aux aléas qui ne manquent pas de joncher notre chemin.

    Alors j'ai parfois, souvent le soir, un relâchement qui me fait devenir mélancolique voire triste. Il m'arrive même d'essuyer quelques larmes qui jaillissent par surprise !

    Mais par je ne sais quelle grâce, le matin je suis de bonne humeur et je réveille ce corps devenu endolori par diverses douleurs "de vieille" et le moral revient pour affronter une nouvelle journée.

    Nous sommes des êtres différents et je fais partie de ceux qui aiment rire, plaisanter, je suis ce qu'on appelle une "épicurienne". Et toutes ces choses simples que la vie peut m'apporter je les saisis à pleine main. J'ai également un caractère bien trempé mais au moins il me permet de rebondir face à des adversaires parfois cruels ou d'une bêtise monumentale.

    Cela peut plaire, cela peut déplaire, je suis ce que je suis ...

    Alors vous ne serez pas étonné(e)s de voir ces photos d'un après-midi au bord de la rivière.

    Un endroit enchanté tout près du camping dont je vous ai déjà parlé. Une plage presque secrète connue des habitués et qui n'aiment pas trop que l'on en divulgue le chemin.

     

    Et pourtant je t'aime la vie

     

    Et pourtant je t'aime la vie

     

    Et pourtant je t'aime la vie

     

    Le rire est mon meilleur médicament

     

    Bonne journée

     

    Je t'aime la vie (ou un peu de moi)


  • Commentaires

    12
    Vendredi 31 Juillet à 16:53

    coucou tu as raison le rire est un médicament pas cher et efficace....bonne journée j'attends 20heures pour aller au marché de Palalda...bises amicales YVETTE

    11
    Vendredi 31 Juillet à 16:25

    Tu as raison de rire. J'adore rire et je suis même plus laxiste avec les personnes qui savent me faire rire. Rire, pour oublier. Rire pour être bien dans son âme.
    Tu parles de toi facilement de tes enfants et aussi de tes"merdouilles". C'est certainement une bonne thérapie.
    Gros bisous et profitez bien !

    10
    Vendredi 31 Juillet à 09:24

    ,Les vacanciers dorment encore  la nuit fut chaude  au retour à minuit il y avait encore 33°  moi j'adopte le truc que j'ai appris en Andalousie  ou j'ai vécu 7 ans  un serviette de plage que je passe sous l'eau froide ,essorée et posée sur le corps,et je m'endors vite n'ayant pas de clim  système débrouille  !!!!    bonne journée   buvez beaucoup  ( de l'eau bien sur hihihihi)  j'aime,ta photo  tu es superbe 

    9
    chutney30
    Vendredi 31 Juillet à 09:04

    Nous sommes ainsi, tous différents (heureusement , sinon quelle tristesse !). Je ne pense pas que nous devions à plaire ou déplaire. Nous sommes ainsi, chacun une individualité. Il nous appartient de savoir/devoir accepter l'autre, sa différence, sa richesse, sa complexité.

    Ces photos de franche rigolade, entre copines... j'adore...

    Surtout reste celle que tu es.
    Bon vendredi.
    Des bisous.

    8
    Vendredi 31 Juillet à 08:36

    J'admire ta facilité à parler de toi sur le blog !

    Je ne parle jamais de mes états d'ame profonds pourtant en ce moment j'aurais à dire ... Mais il y a trop de monde que je connais qui passent par là et ils n'ont pas à savoir ce que je pense ....

     

    Profite de tes vacances, je t'embrasse

      • Vendredi 31 Juillet à 08:50

        Oui je comprends. Je suis tellement naturelle ! Mais il faut dire aussi qu'aucun membre de ma famille ne connait mon blog. Les autres, les curieux ? Ils lisent sans doute et ils passent leur chemin.

        Bisou

    7
    Vendredi 31 Juillet à 08:31

    Bonjour Soso, la vie est ainsi faite avec ses joies et ses peines..

    Je vois que tu t'éclates avec tes copines, profites bien de ces bons moments..

    Moi j'ai profité de mes petits enfants au mois de juillet, je fais un break à la campagne de 15 jours, cela me repose..

    Gros bisous

    6
    Vendredi 31 Juillet à 08:10

       Tu vois ce matin je voudrais juste te dire "Merci"!

    Je vais continuer et dire comme toi <<Cela peut plaire, cela peut déplaire, je suis ce que je suis ...>>. Perso c'est ainsi que je t'ai connu et si je te suis toujours c'est que je pense comme toi!

    Même faire rire parfois peut t'attirer des réflexions "acerbes"

    Plein de bisous et continues à rire

    5
    Vendredi 31 Juillet à 07:58

    Je ne parle jamais de mes soucis (ou joies) sur mon blog, qui n'est consacré qu'à mes petits voyages ou sorties. Mais comme tout le monde j'ai moi aussi mon lot de tristesse, surtout en ce moment où j'ai un cafard pas possible. Mais bon, faut rester positif non ? Bisous.

      • Vendredi 31 Juillet à 08:34

        Je suis comme toi, je parle peux de mon moi profond sur le blog ! il y a tropde gens que je connais qui passent par là et ils n'ont pas besoin de connaitre mes états d'ame ! Mais j'admire ceux qui le font comme Sonia !

        Bonne journée

    4
    Vendredi 31 Juillet à 07:15

    Bonjour ,très belle photos surtout la première ,tu me fais penser ' Ariane Séguillon 'Je suppose qu'avec la canicule tu resteras au camping  tranquille .

    Bisou

    3
    Vendredi 31 Juillet à 07:14

    Et puis, on n'a pas trop l'occasion de rigoler en ce moment ! Alors profitons des bons moments que la vie nous donne, gros bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :