• Je ne vous oublie pas

    Je ne vous oublie pas

     

    Je reviens doucement, je ne vous oublie pas !

    Entre le virus, la fièvre, la fatigue, la chute qui m'a laissée un mollet en vrac, et là ce matin des radios de contrôle,  la chaleur qui me fait dormir l'après midi (comme beaucoup je pense), mon pc reste fermé !

    Je viens vous voir tout à l'heure après la radio.

     

    Je ne vous oublie pas


  • Commentaires

    12
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:41

    Je ne savais pas que tu étais patraque Ma Soso. Bon rétablissement !

    Avec ces chaleurs le corps souffre ....

    11
    Mercredi 15 Juin 2022 à 21:17

    Bonsoir dans le Sud  entre 12 h et 16 h tous le monde ou presque font la sieste.Trop chaud, mais la belle vie nocturne .

    Bisou Prend soin de toi et de ta moitié

    10
    Mercredi 15 Juin 2022 à 19:40

    Nous sommes tous anéantis par cette chaleur !! J'espère que tu vas vite te remettre ! Bisous. FRANCOISE

    9
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:26

    Coucou Soso, 

    Pas très présente non plus ces jours ci.... il fait chaud aussi dans le Nord moins que chez vous ha, ha, mais on ne va pas se plaindre encore !!!!

    L'histoire de la chaise, c'est peut être comique sur le coup mais oh, la, la la suite n'est pas pareille, je souhaite que tu n'aies rien de grave, un gros choc quand même.

    Bisous

    8
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:49

    coucou tiens nous au courant pour la radio et bien moi je ne fais jamais la sieste contrairement à mon homme....je m'allonge parfois mais ne dors jamais   bises YVETTE

    7
    Marie de nimes
    Mercredi 15 Juin 2022 à 16:36
    Depuis que je suis arrivée dans le midi ,j'ai découvert les vertues de la sieste ,prenez soin de soin de vous ,et donnez de vos nouvelles amitiés marie noelle
    6
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:37

    Re Bonjour

    Oui un truc sympa à faire, Quand tu vas à Perpignan,

    c est juste pres de la ZAC Auchan Route d Espagne

    La ou il y a le rond point Grand Frais, Quick 

    d abord l aqueduc d hier puis le Serrat d En Vaquer en suivant

    La suite demain et les jours suivant , j en ai fait la semaine

    Bon apres midi, nous sommes aux frais Amitiés Bérénice

    5
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:46

    Bonjour ma Soso, 

    tu as raison , on végète quand il fait chaud. 

    Tiens nous au courant pour tes radios, nous JM a sa piqûre 

    pour le cancer des os qu'il doit faire à vie tous les 6 mois à 14h. 

    Bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Petits gifs animés Bon Mercredi ( Divers modèles ) - les gifs animés de  dentelledelune

    4
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:11

    repose toi, tu en a besoin après tout ça... j'espère que la radio te dira que ça va!!! gros bisou Soso. cathy 

    3
    Mercredi 15 Juin 2022 à 08:36

    Merci de nous donner des nouvelles Sonia

    Que ta chute soit juste un mauvais souvenir et quelques bleus

    que ce virus, parte comme il est venu et te laisse tranquille

    Bon mercredi, marché du jour, Bonne journée Amitiés Bérénice

    2
    chutney30
    Mercredi 15 Juin 2022 à 08:29

    J'espère que tu n'as rien de grave, uniquement une douleur due à la chute, qui s'estompera . Tu nous donneras des nouvelles.


    J'espère que le virus qui "t'a attaquée" est derrière toi.


    Je ne sais pas si beaucoup de personnes font la sieste quand il fait chaud. Moi, je déteste ça, je déteste dormir quand il fait jour ! 
    Hier, je suis sortie en pleine chaleur (à 14 heures30); bien sûr, j'ai chaud , mais pas plus que ça.

    Bon courage.
    Bisous.

    1
    Mercredi 15 Juin 2022 à 08:28

    Bon courage pour la radio et surtout pour les résultats et repose toi ......

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :