-
J moins 42
Et oui dans 42 jours nous prendrons la route pour Céret, notre nouvelle résidence secondaire.
Oh çà peut faire snob de dire çà mais en fait ce qui nous attend nous correspond bien.
Un petit camping familial, sans animations, juste une piscine ouverte l'été, une allée simple et aérée et tout au bout notre petit mobil home qui, s'il ne paye pas de mine vu de l'extérieur, est un amour de petite maison à l'intérieur.
Je vais commencer à préparer tout ce qu'il faut pour y vivre quelques mois.
Il est vrai que j'ai été très déçue qu'on vende le camping-car mais cette opportunité qui nous a été offerte est un cadeau de la vie.
Nos charmants voisins qui surveillent notre home sweet home pendant notre absence.
Retrouver la splendeur du Sud catalan
En attendant le jour J, nous profitons des enfants et des petits-enfants.
Bonne journée
-
Commentaires
Bonjour ma douce
Déçue que tu sois souffrante !! remets toi vite sur pieds !!! C'est la semaine rencontre , vendredi resto avec une copinaute qui est en cure à Amélie et samedi nous je recommence avec trois autres copinautes de passage , cela va être bien joyeux , chouette l'amitié entre blogueuses, je t'envois des bisous guérisseurs Ceret t'attend bras ouvert
Bonjour vous Deux ! Wouah c'est sûr que c'est vraiment chouette... j'aimerais bien une petite maison secondaire comme çà ... mais vos voisins ne sont pas des retraîtés ou alors zont pris de bonne heure la retraite hihi !
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Bonsoir Soso, tu vas bien te remettre là-bas, un changement d'horizon fait du bien, bisous et douce soirée, je vais au lit, eh oui.