• J moins 10

     

    J moins 10

    Dans 10 jours ils seront là avec leur sourire, leur joie de vivre.

    Ils vont envahir les lieux pour notre plus grand plaisir.

    J'ai hâte !

    La piscine sera remplie de rires et de cris joyeux.

    J moins 10

     

    En attendant la vie continue avec la belle-soeur et le beau-frère toujours là. Ils visitent des maisons, beaucoup de maisons mais ne se décident pas !

    Beaucoup de convivialité, on rattrape le temps perdu LOL

    Odile continue son déménagement. C'est long et fatigant. Fut une époque elle a dû acheter la ville entière tant elle a d'affaires !

    Vendredi mon mari va avec elle acheter des meubles.

    Elle a hâte, elle en a marre du camping.

    Aller je vous laisse, je vais "pisciner".

     

    J moins 10


  • Commentaires

    12
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:42

    tu vas avoir de quoi t'occuper, mais quel bonheur! la mienne veut venir avec sa copine cette année, elles ont 15 ans, je vais pas les voir souventsmile. gros bisous Soso. cathy

    11
    Jeudi 30 Juin 2022 à 07:21

    Bonjour Sonia,

    Les petits enfants, que du bonheur!!! Moi aussi, j'ai hate de les avoir, à partir de dimanche. Pour le moment, c'est la pluie. Nous devions faire un BBC aujourd'hui avec notre association, dommage pour manger, çà sera à l'intérieur. Bon jeudi.  Bisous.

    10
    Jeudi 30 Juin 2022 à 06:32

    Contente pour toi , les petites vont se régaler. Dans la maison des vacances, chez toi tout est prévu. C'est magnifique! Profite bien encore quelques jours a attendre. Gros bisous

    9
    Harmonie32
    Mercredi 29 Juin 2022 à 22:15
    Bonsoir,mignonne les fille. Pas en forme 1 ere fois de ma vie je souhaite pas a personne. J'ai le covid19ce soir un peu mieux mais pas encore prête a me levé. Prend soin de toi et des tiens Bisou
    8
    Mercredi 29 Juin 2022 à 18:14

    Merci pour ta visite, profites bien de tes petits enfants qui amènent le bonheur, bisou.

    7
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:37

    Tu vas ètre bien avec tes petits enfants piscine promenade etc

    Bises ma Soso

    6
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:13

    Je suis contente pour toi. Tu en as de la chance.

    Nos petites filles veulent venir mais à voir avec leurs parents ..... et ça c'est pas fait !

    Bonne piscine. Tellement agréable n'est-ce pas ? Nous elle est à 26°
    Bisous

    5
    Mardi 28 Juin 2022 à 20:32

    Oui c'est bientôt les vacances. Moi, ils sont grands et les occupations vont plutôt vers les copains/copines. Je vais sans doute passer quelques jours par ci par là avec la petite qui habite Evreux.

    Quand j'ai mis le deuxième grand chantier de Rouen j'ai justement pensé à toi, c'est certain que lorsque ce quartier sera terminé Rouen prendra un tout autre visage. 

    Bisous. Aline

    4
    Mardi 28 Juin 2022 à 20:18

    Ils vont vite arriver tes petits maintenant ! gros bisous et bonne piscine ! FRANCOISE

    3
    Mardi 28 Juin 2022 à 19:01

    Bonsoir Sonia

    En attendant profiter bien en BS , BF et soeur pr refaire le monde

    Quant a Odile elle va bien se décider, pr placer chaque chose à sa place

    Heureux les enfants et petits enfants vont vivre de bons moments

    Bon mardi Bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:56

    bonsoir mon amie et bien cela ne va être que du bonheur bises YVETTE

    1
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:32

    coucou ma Soso, 

    ça va vous faire du bien de les revoir. 

    Piscine bien, bonne soirée, gros bisous, 

    Didine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :