• Etang du Doul

     

    Etang du Doul

    L'étang du Doul jouxte celui de Peyriac de Mer.

    Cette fois nous allons faire le tour du lac sur environ 5kms et je m'attarde devant les flamants roses. Une merveille !

    Le trajet est le même que la dernière fois et je vais me garer... comme la dernière fois !

    Cette fois au lieu de nous enfoncer dans la forêt, nous prenons le chemin en sens inverse afin de longer ce magnifique étang.

     

    Etang du Doul

    Etang du Doul

     

    Etang du Doul

     

    Etang du Doul

     

    Etang du Doul

     

    Etang du Doul

     

    Etang du Doul

     

    Etang du Doul

     

    Etang du Doul

    Vous avez déjà entendu un flamand rose comment çà piaille ? Pire que des commères !

    Etang du Doul

     

     

    Etang du Doul

     

     

    Etang du Doul

     

    Etang du Doul

     

     

    Etang du Doul

     

    Etang du Doul

     

     

    A suivre ...

     

    Etang du Doul


  • Commentaires

    16
    Lundi 27 Février 2023 à 23:26

    Coucou Soso,

    ça doit être beau à observer en vrai, déjà que les photos sont belles. J'en ai jamais vu, à part à la tv. Ils sont élégants avec leurs longues pattes !

    On dirait que les mouettes se tiennent à distance ! Ce sont elles les comères, lol !

    Bises,

    Sosolune

    15
    Lundi 27 Février 2023 à 20:19

    Ca piaille oui ! Mais ils sont si beaux, si gracieux ! Bises. FRANCOISE

    14
    Marie de nimes
    Lundi 27 Février 2023 à 16:22
    Merci Sonia une fois de plus pour ces magnifiques photos Ici a Nîmes samedi un joli vol de Cigognes et ce matin de la neige amitiés Marie Noëlle
    13
    Lundi 27 Février 2023 à 14:29
    Coucou ma soso, me voici de retour, mes vacanciers sont répartis après 8 jours chez nous.Je vois que tu as repris tes belles marches et que tu te mets même en tee shirt lol, tu as la patate ! Ce post est si joli, je n'ai jamais vu de filaments roses si près, alors merci! Bisous de domi❤️
    12
    Lundi 27 Février 2023 à 13:54

    Bonjour Soso,

    Malgré le temps gris les couleurs sont très belles. tu as pu faire de merveilleuses photos. Bravo pour tes flamands.
    Dis sur la dernière photo je te vois bras nus .... je rêve où quoi ? Il fait si chaud que ça par chez-vous ?

    Douce journée. Bises

      • Lundi 27 Février 2023 à 14:14

        Aujourd'hui il... caille !

        Sinon oui dans l'après midi il faisait jusqu'à 21 degrés

    11
    Lundi 27 Février 2023 à 10:49

    j'adore, merci pour cette balade, c'est si beau cet endroit, et bien sur je craque sur les flamants!!! gros bisous Soso. cathy

    10
    Lundi 27 Février 2023 à 10:29

    bonjour Soso , ah oui quel bel étang nature et sauvage j'aime beaucoup ! et en prime tous ces flamants rose  j'aime +++ ,   gros bisous a+ 

    9
    Lundi 27 Février 2023 à 10:19

    Bonjour 

    Une agréable balade dans un lieu bien aménagé, tu as fait de belles rencontres. Bonne semaine   bises 

    8
    Lundi 27 Février 2023 à 09:03

    bonjour ma Soso, 

    superbes tes photos et dis donc tu n'avais pas froid sur la photo ? 

    Ici on se les gèle, -4 et le ressenti est de -8 . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Gif animé Bon Lundi avec chat roux regardant un papillon sur fleurs - les gifs  animés de dentelledelune

    7
    Lundi 27 Février 2023 à 08:19

    Bonjour Sonia jolies ces photos un coup de coeur pour la dernière..lje ne connais pas ce coin donc il faudra qu'on remédie a ce manque...bises et bon lundi YVETTE

    6
    Lundi 27 Février 2023 à 08:12

    Joli cet étang Soso, Bravo pour les photos !!

    Je t'ai mis un com dessous, je compatis à ton chagrin, sache qu'elle a été heureuse avec vous..

    Gros bisous 

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 07:28

    Oh toi aussi tu as des flamants roses dans ta région? On dirait chez moi en plus beau encore! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. GROS BISOUS

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 07:18

    Bonjour Sonia,

    une magnifique balade avec de très belles photos. Les flamands roses sont très beaux.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Un très grand froid chez nous. Prends bien soin de toi. Bisous.

    3
    chutney30
    Lundi 27 Février 2023 à 07:11

    Une très belle balade, comme en témoignent les photos. Actuellement, c'est la période des parades amoureuses des flamands. Moi, j'adore aller les admirer en Camargue, chaque année à cette période de l'année.

    Bon début de semaine.
    Bisous.

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 06:38

    Bonjour Sonia

    Magnifiques toutes ces photos, belle promenade

    Bon lundi Bonne journée Beau soleil Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :