• Entre midi et deux

     

    Entre midi et deux

    Mon mari parti pour quelques heures, ma fille malade restée chez elle, le ménage terminé, vers 11h et bien .... je m'ennuyais !

    J'appelle la copine pour venir avec moi vers Argelès se promener et y déjeuner mais elle attend sa fille.

    C'est donc seule que je prends la route et j'atterris à Collioure.

    Je stationne assez loin du centre afin de marcher et je ne suis même pas certaine  que je sois garée à Collioure.

    Je vois au loin la belle, la magnifique ville de Collioure.

    Entre midi et deux

     

    Comme c'est agréable !

    Entre midi et deux

     

    Entre midi et deux

     

    Entre midi et deux

     

    Entre midi et deux

     

    Entre midi et deux

     

    Entre midi et deux

     

    Il est presque 13h, les touristes sont encore très nombreux et les restaurants blindés.

    J'ai faim et surtout soif.  J'arrive au centre et je m'arrête prendre un sandwich et une boisson bien fraiche.

    Je flâne, je regarde, j'achète un cadeau pour l'anniversaire de ma copine, un peu en avance mais ce sera fait.

    J'aime cette ambiance, un peu déçue d'être seule mais au final je suis bien.

    Entre midi et deux

     

    Entre midi et deux

     

    Entre midi et deux

     

    Entre midi et deux

     

     

    Entre midi et deux

     

     

     

    Entre midi et deux

     


  • Commentaires

    15
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 20:37

    Bonsoir 

    Merci de nous faire profiter de ta balade, Collioure est une ville que j'ai bien aimé, tu as fais de superbes photos. Bon début de semaine   bises  

    14
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 14:47

    Bonjour, belles photos pour une balade seule mais qui fait parfois du bien, bisou.

    13
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:43

    Je te souhaite un bon dimanche ma Soso

    Je" t'embrasse

    12
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:37

    merci ! J'ai savouré "Collioure" ! J'aime bien me promener avec l'une ou l'autre de mes chiennes, Ninya écoute très bien, et Juju ne tire pas trop (elle est souvent en longe). Ainsi je ne me sens pas seule. Avec Cadix, ce n'était pas possible, elle voulait se battre avec les femelles qu'elle croisait. Même les mâles parfois, n'avaient pas  grâce à ses yeux !  J'ai tout essayé rien à faire ! Bises. FRANCOISE

    11
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 14:07

    Magnifique billet. J'aime ta série mais ma préférée sera la N°10 pour les couleurs et l'enfilade de criques. La perspective me plait.
    Bien tu as vu lorsque l'on est seule on prend son temps et on profite pleinement d'un site. Personne pour parler, tout notre esprit est focaliser sur ce que l'on voit. Moi, j'aime bien.

    Disons que randonner à plusieurs en jacassant ce n'est pas mon truc ....
    Bisous

    10
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 12:38

    Ahhhh Collioure, je garde un magnifique souvenir de cette ville, et pourtant il y avait un bon nombre de touristes aussi, mais ça reste un endroit très agréable.

    Parfois c'est sympa aussi de se balader seule, moins qu'avec une copine mais on peut gérer le temps et les choses à son idée.

    Merci de ton passage chez moi, je reprends un peu mon rythme même si c'est un peu dur après cette superbe et reposante pause. 

    Bonne fin de semaine. Bisous. Aline

    9
    Domi
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 18:41
    Coucou soso. Je te l'ai souvent dit, moi j'adore marcher seule, observer, photographier, accélérer la cadence ou la ralentir si je repère quelque chose qui me plaît. Je n'aime pas marcher lentement, ni attendre les autres, ça me fatigue. Et je sais aussi m'arrêter quelque part devant une assiette pour manger seule ! Cet endroit est très beau ! Bisous de domi**
    8
    Harmonie32
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:42
    Ça doir faire un bien fou de se promener seule parfois, sans attendre l'autre pour faire un pas. J'espère que tout ira bien pour ta fille. BONNE SOIRÉE Bisou
    7
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:49

    j'espère que ce n'est pas grave pour ta fille!!! belle balade, c'est beau Collioure... j'aime beaucoup me balader seule, a mon rythme, je trouve ça très agréable. gros bisous Soso. cathy

    6
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:08

    bonjour ma soso

    et bien voila une belle promenade en solo

    que je t'envie ,car je ne sais si tu le sait ,je n'ai plus de voiture 

    et que mes promenades seule en bord de mer

    j'aime beaucoup ta derniére photo péle méle 

    gros bisous ma soso

    5
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:21

    coucou et bien j'apprécie parfois les balades seule avec Olga ....tes photos sont très belles , Collioure notre petit paradis en pays catalan j'aime y flâner...bises YVETTE

    4
    chutney30
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:03

    Se balader seule, c'est agréable: on découvre les lieux et on les apprécie différemment.

    J'espère que Sindy a retrouvé sa forme !

    Bon mercredi.
    Bisous.

    3
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 09:49

    Encore une belle promenade

    Bises et bonne journée ma SOSO

    2
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 09:11

    Bonjour Sonia

    Et te voilà seule pour la balade du jour ....

    A ton gré tu flanes magnifique

    Magnifique de se balader au gré du vent, sans un "chaperon"

    Elle te manque un peu, il te manque un peu, mais tu sais faire seule .

    L essentiel d une agréable apres midi seule avec toi, sans personne

    Juste le vent qui souffle , juste la brise là ou tout va bien ....

    Moins de touristes, moins de chahut, tout est bien l essentiel .....

    Bon mercredi, une belle averse d orage cette nuit, il fait plus frais Amitiés

    1
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 09:06

    bonjour ma Soso, 

    c'est une belle ville, une belle balade mais 

    c'est vrai quand on l'habitude d'être accompagnée, 

    c'est mieux.  J'espère que Sindy n'a rien de méchant. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Gifs Bon mercredi animes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :