• Entre mer et montagne, le sable

    De l'autre côté d'Argelès

     

    Il y a une immense plage face à la montagne de l'autre côté de cet Argelès connu des touristes.

    Autant l'été on ne peut y garer sa voiture, autant là ce fut des plus agréable.

    La mer rien qu'à nous et nos chiennes !

    Le rêve quoi ...

     

    Entre mer et montagne, le sable

     

    Entre mer et montagne, le sable

     

    Entre mer et montagne, le sable

     

    Entre mer et montagne, le sable

     

    OUI je ramasse les déjections de mes chiennes. Si tout le monde faisait pareil, on autoriserait bien plus de lieux aux animaux.

    Entre mer et montagne, le sable

     

    A chaque coin de rue il y a des dévidoirs de sacs à déchets. Ce n'est pas compliqué d'en mettre dans ses poches en allant promener son animal.

    Trop difficile de ramasser ?
    Berk caca ?
    Ben prends pas de chien alors !

    Voilà ce que j'ai envie de dire à tous ces maitres qui ne ramassent pas les crottes de leur chien.

     

    Entre mer et montagne, le sable

     

    Entre mer et montagne, le sable

     

    Bon week-end

    Entre mer et montagne, le sable


  • Commentaires

    12
    Mardi 22 Février 2022 à 12:37

    re : Il faut profiter de ce que la nature offre de meilleur... quand les touristes sont absents, ces touriste, en grande majorité, si peu respectueux, pffffff !

    Avoir des chiens incombe aux maitres certaines règles, le ramassage de crottes fait partie de ces règles, c'est tellement désagréable de marcher sur une crotte oubliée... Bravo Soso de penser aussi aux autres !

    Que des photos "hymne" à la liberté, j'adore !

     

    11
    Mardi 22 Février 2022 à 06:58

    Ah je ne pouvais pas manquer cet article et regarder ces belles photos. Tu as vraiment choisi une belle région, je me répète peut être un peu, mais j'adore les grands espaces! Je respire! J'aime bien la photo ou tu fais le bisou à ta chienne, très naturel. Concernant le ramassage des cacas et bien oui tout le monde devrait faire la même chose surtout sur les plages. Gros bisous et belle journée ici le vent souffle, mais pas autant que dans le nord ou il y a eu de nombreux dégâts.

    Tiens une petite orchidée sauvage Bisous

    .Aucune description disponible.

    10
    Lundi 21 Février 2022 à 22:28

    Bonsoir ma soso, en retard mais j arrive ! Comme la première photo est belle, tu vis dans une région magnifique, tu en rêvais, tu l as fait, bravo! Comme j aime te voir enlacer tes chiennes, tu les aimes tellement ! C est bon d aimer un animal, C est un vrai engagement. Tu ramassés les crottes, eh bien félicitations, si tout le monde faisait ainsi, marre de marcher dedans ! Tu es responsable, C est bien! 

    9
    Lundi 21 Février 2022 à 19:42

    bonsoir Soso , superbe photo avec ton objectif ... et là  toutes ces photos avec les chiennes waouh  ! les montagnes enneigées  j'aime ++ , oui si tout le monde était propre ! mais pas que pour les chiens ... la vie serait plus belle  bises a+ 

    8
    Harmonie32
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:33
    Ok tu n'a pas vu ma fille a part ce dimanche ils ont été passer 2 jour a Barcelone Bisou
    7
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:24

    Coucou Sonia, 

    Toujours en balade, de plus pour notre plus grand plaisir comme tu nous les contes......

    Elles sont heureuses tes chiennes..... et oui quoi de plus normal que de ramasser leurs déjections, et si par la même occasion, les gens peu scrupuleux ne laissaient pas leurs déchets non plus, ce serait un monde merveilleux.......

    Bon dimanche, nous c'est encore sous le vent......

    Amitiés bisous 

    6
    Samedi 19 Février 2022 à 20:35

    Quelle belle photo ta louloute et toi ! quand on voit le cliché, on pense de suite : elles s'aiment ces deux là !! bises et bon dimanche. FRANCOISE

    5
    chutney30
    Samedi 19 Février 2022 à 13:42

    Je suis tout à fait d'accord avec toi !

    Si tous ceux qui ont des chiens en faisaient de même, il serait beaucoup plus agréable de se balader dans certains lieux, que ce soit en ville, à la campagne, sur les pistes cyclables, à la plage. Mais bon.., c'est ainsi, certains ont choisi d'avoir un chien sans les inconvénients !

    Bon week-end.
    Gros bisous.

     

     

     

     

     

     

    4
    Samedi 19 Février 2022 à 12:05

    c'est sur qu'il faudrait que tout le monde fasse comme toi... mais c'en est loin! jolis ces chevaux, ils sont bien la!! passe un beau weekend. gros bisous Soso. cathy

    3
    Samedi 19 Février 2022 à 10:29

    Bonjour Sonia

    C est vrai que la plage et les alentours sont pour nous tout seul

    Magnifique espace que nous admirons sans les touristes

    Bon journée en ce samedi, rentrons du marché Amitiés Bérénice

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 10:06

    Merci pour ces magnifiques photos ma Soso. Qu'est ce que j'ai aimé descendre dans le Sud hors saison, les plages désertes, les petits villages "abandonnés"... C'était bien lol. 

    Bon week-end.

    Gros bisous.

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 09:31

    Coucou ma Soso, 

    la chance d'avoir la plage rien que pour vous et les chiens. 

    Oui les déjections, malgré les amandes qu'on met pour les trottoirs de la commune, il y en a qui parvienne encore à les laisser , ça m'énerve pourtant comme tu dis ce n'est pas compliqué.  J'ai un petit os en plastic accroché à la laisse avec des sacs dedans , je l'avais acheté chez Tom&Co , comme ça on oublie pas de les prendre et on en a toujours. 

    Passe un bon week-end, gros bisous 

    Didine

    Oiseaux - Couple - Coeur - Branche - Fleurs - Gif scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :