• En attendant petit Papa Noël

    Depuis mon dernier article, je n'ai pas eu une minute, voire une seconde à moi. Tous ceux qui déménagent, emménagent savent de quoi je parle.

    Sans doute est-ce à cause de l'âge mais ce déménagement m'a fatiguée énormément. Vider le camion, défaire carton après carton, vider le mobil home et le refaire pour les enfants qui voudront bien venir nous voir tout en ayant leur indépendance. Papiers administratifs de changement d'adresse, bref un déménagement quoi !

    Mon homme est épuisé, non, EPUISE. Je ne sais pas où il trouve toute cette force qu'il a en lui.

    Je n'ai évidemment pas eu le temps de venir vous lire, je vais le faire là en profitant d'une insomnie. Je n'irai pas commenter en raison de cette horrible douleur au bras mais je savais le risque que je prenais en ne le laissant pas au repos.

    Notre maison prend forme et je l'aime de plus en plus. Je me sens vraiment bien et même de mieux en mieux. C'est la première fois que je suis en parfaite harmonie dans une maison.

    Je file vous lire et surtout ne m'en veuillez pas de ne pas laisser de commentaire, ce sera vraiment la première fois mais je dois reposer ce bras qui risque de péter et me conduire aux urgences, ce qui serait dommage à l'aube des fêtes de fin d'année.

    Je vous souhaite un excellent Noël en vous espérant en famille, entre amis mais surtout pas seuls.

    Je reviens dès que possible.

     

                                                           A bientôt

    En attendant petit Papa Noël

     


  • Commentaires

    14
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 17:19

    Bonjour Sonia

    Vous voilà installés et heureux dans votre nouvelle maison

    La fatigue c est normal, des que vous serez plus au calme elle passera

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année et de Nouvel An

    Amitiés Bérénice

    13
    Janine Englebert
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:15
    Bonne installation dans votre nouveau nid !
    12
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:23

    Bonsoir Sonia,

    Un grand merci pour le partage de ton très bel article et pour ton passage amical sur mon blog.

    Avec un prompt rétablissement, je te souhaite une très belle fin de semaine ainsi qu'une superbe fin d'année.

    Belle soirée de Noël

    Bisous

    Paula

    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:56

    Coucou Sonia,

    Nous avons connu la même chose il y a quelques années et je sais combien c'est physique de déménager. Mon mari en avait fait les frais en voulant trop faire. Son dos n'avait pu supporter la charge de travail et il a connu l'urgence de l'hôpital très peu de temps après notre arrivée. Alors allez-y doucement les amis ! Je sais que l'on veut vite se faire un petit nid d'amour ...

    Je suis très contente pour vous, car à un moment je me suis demandée si vous ne vouliez pas rester dans votre mobil-home !

    C'est une belle nouvelle l'arrivée de Jen et de lola. Je suis contente pour vous de ces retrouvailles.
    Je suis certaine que Nessy et Mya vont vite se faire à leur nouvelle maison. Les meubles vont leur rappeler des souvenirs.  (J'ai connu la même chose avec Ilona et Meije) Pas facile aussi pour nos compagnons de déménager.

    Passez tous les deux et peut-être avec Sindy un doux réveillon. Je t'embrasse Ma chère Soso

    10
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:21

    BONSOIR SONIA et bien vous voilà installé  dans votre nouvelle demeure...la fatigue je comprends c'est pas rien un déménagement..je te souhaite un bon noèl ..prneds un peu de temps pour te reposer, ton homme aussi..bises YVETTE

    9
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:06

    Bonjour Sonia, 

    Je connais aussi les déménagements, le dernier il y a presque 2 ans lorsque je suis revenue dans les Hauts de France.... le tri est aussi difficile à faire.

    Enfin, je vois que nous avez trouvé une belle maison et vous vous plaisez bien dans le Sud, votre tite famille pourra vous rendre visite tout en passant des vacances, ce sera formidable, 

    Joyeux Noël

    Amitiés bisous 

    8
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:18

    Bonjour 

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, rendez vous en 2022  bises 

    7
    Marie de nimes
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 16:32
    Ravie pour vous ,joyeux noël et prenez soin de vous deux amitiés marie de nimes
    6
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:10

    Bon courage pour cet ultime déménagement.

    Souffles un peu quand même.

    Passes un très bon Noel .

    Je t'embrasse ma Soso ainsi que ton mari qui est très courageux.

    5
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:25

    Et oui, dur, dur pour toi cette fin d'année, avec le déménagement ! Ce Noël ne sera surement pas comme les autres ... Mais après en Janvier, tu verras tu te sentiras mieux. Moi, le moral au raz des paquerettes. Je ne l'ai dit qu'à deux ou trois amies blogueuses, mais je viens de perdre ma Maman. J'étais donc en terre catalane la semaine dernière, alors dur, dur. Je ne supporte plus le mois de décembre depuis 3 ans ! Mais bon, faut rester positive. Allez plein de bisous.

    4
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:01

    Oui je sais de quoi tu parles , ne t'inquiète pas prends ton temps. Tu vas être bien après. Gros gros bisous Essayez de vous reposer un peu si possible. Et merci pour cette belle année de partage!

    3
    chutney30
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:30

    Prends le temps de t'installer, ne cours pas au risque d'en subir des conséquences fâcheuses dans quelque temps. Il n'y a aucune urgence, tu n'es pas à la rue. Un déménagement c'est épuisant physiquement et moralement.

    La santé est une priorité. Essaye de ne pas trop bouger le bras, si tu veux éviter l'intervention chirurgicale. Si tu reçois tes enfants pour Noël, ne fais pas les repas, commande chez le traiteur ou allez au restaurant.

    Pour finir, tu n'as pas à te justifier de ne pas commenter nos blogs, il n'y a aucune obligation !

    Ménage-toi, prends-soin de toi.

    Gros bisous.

    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:37

    Bonjour ma Soso 

    je me doute que vous êtes épuisés , j'ai vécu ça il y a  4ans et on ne rajeunit pas hélàs. 

    Pour les fêtes , pensez à vous reposer un peu ça vous sera bénéfique. 

    Je vous souhaite un Joyeux Noël , gros bisous, 

    Didine

    Avec toute mon amitié Joyeux Noel

    1
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:32

    Bonjour ,ça yé vous êtes chez vous donc arrêter de courir vous avez tout votre temps maintenant que tout est la ,car ses très dur de se relevé après et le repos ne se rattrape jamais donc doucement ,ce n'est pas le moment comme tu dis de faire un faux pas .En plus si tes enfants viennent vous voir ce n'est pas pour vivre toujours avec vous donc des matelas gonflable sera aussi bien pour les vacances et y passé quelques nuits .

    Bisou a toute ta maisonnée prenez soin de vous trois .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :