• Du bla bla bla

                                                                  Ce matin

    Du bla bla bla

     

    Tous les matins nous avons la joie d'avoir un beau spectacle de lever de soleil sur la montagne.

     

    Hier matin

    Du bla bla bla

     

    Vous pensez que c'est la même photo ?

    Pourtant toute la subtilité réside dans la différence de luminosité.

    Ceci dit, pas grand chose à raconter.

    Odile est partie en Bretagne puis elle ira en Ile de France. Nos amis nous les verrons dimanche, nous sommes invités à déjeuner.

    Je dois reprendre la marche avec les chiennes, j'ai été très fatiguée, çà va à peine mieux.

    Cet après midi séance de kiné mais rien ne me soulage !

    Et sinon même si je pense que çà ne vous intéresse pas, un truc assez drôle (enfin une fois qu'on a trouvé la raison).

    Nessy et Mya, il y a quinze jours, avaient semble t-il attrapé une bactérie et Nessy avait même perdu 3kgs.
    Véto, médicaments mais si grâce au traitement elle allait mieux, elle comme sa fille continuaient à se vider.

    Et il y a deux jours je vois la même chose chez ma rustique Frimousse à la santé de fer !

    Et là j'ai compris !

    Je me suis trompée de croquettes en allant au ravitaillement. Le même package mais le produit habituel c'est "selection" et là j'avais pris "original".

    Vite, en Espagne chercher le bon produit et miracle, plus de malades !

    Comme quoi !

     

    Du bla bla bla

     


  • Commentaires

    21
    Lundi 10 Janvier 2022 à 20:04

    Coucou Sonia, superbe lever de soleil ! Sur les montagnes c'est tout simplement magique !

    Arf, les croquettes... changement de croquettes problèmes assurés si ce n'est pas fait progressivement et encore il y a des croquettes qui sont plus ou moins bien supportées ou mal supportées. L'essentiel est que les chiennes aillent mieux, ouf ! 

    20
    Lundi 10 Janvier 2022 à 18:37

    Re... Tes photos, tes paysages, tes jeux de luminosité, non mais quelle vue de chez toi ! 

    19
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 17:33

    Bonsoir 

    Un beau spectacle pour bien commencer la journée, superbes photos !

    Bonne fin de week end   bises 

    18
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:59

    Peut être une image de palmiers, nature et nuage Bon dimanche Sonia

    17
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 07:27

    Bonjour ,très belle photos en tout cas surtout le levé du jour .Pour les croquette tu as du faire vite en le achetant , mon chat ne mangerait pas du tout  il étale ses croquettes par terre  et m’attrape  au passage pour me montré  et oui les animaux sont d'une intelligence .

    Passe bien ta journée repose toi reste tranquille au soleil de l'hiver .Bisou

    16
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:26

    Toujours des choses a raconter ma Soso.

    Je constate que la vue est tj très belle

    Je te souhaite un bon wk.

     Bises

    15
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 21:16

    Peut être une image de nature Une dernière pour la route Amitiés Bérénice

    14
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 20:27

    Et bien alors ! on se trompe de croquettes !!! c'est pas bien ça LOL bon tant mieux que tu as trouvé la raison, les pauvres. J'y connais rien du tout mais je n'aurais jamais pensé que ça pouvait perturber à ce point. 

    Quel beau paysage tu as, je confirme tu as bien fait de changer. Bien sûr que l'on voit que la luminosité n'est pas la même. En Normandie c'est décidément bien triste et comme beaucoup de gens n'ont pas le moral ça n'arrange rien.

    Tu sais pour les fêtes que j'ai mis sur mon blog, je faisais ça sur auféminin et Emjy adorait ça alors c'est une petite pensée pour elle.....

    Bon week-end dans ta jolie région. Bisous. Aline

    13
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 19:58

    Beau paysage effectivement au lever du jour ! Je savais qu'il n'était pas bon de changer de croquettes, mais là, c'est vérifié ! Bises. FRANCOISE

    12
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:28

       Oui tu as fait le bon choix et cette vue chaque matin te le rappelle!

    Bisous

    11
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:03

    J'adore la luminosité de la deuxième photo magnifique! J'espère que ça va aller mieux pour toi aussi. J'adore tes chiennes aussi, ma soeur aînée a un berger australien aussi perle. Elle est adorable mais demande énormément de balade il faut avoir la forme et ma soeur commence à vieillir c'est pas facile pour elle. Pour ta petite j'espère qu'elle va bientôt revenir c'est pas facile lorsque nous sommes éloignées En tout cas courage et GROS BISOUS

    10
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:49

    Tu as raison la luminosité fait beaucoup.

    Tu es comme moi, chaque jour je regarde les montagnes, à croire que c'est une drogue.

    Heureuse que la santé de tes filles soit meilleure !  En attendant vous deviez être soucieux. Elle a fière allure ta Mya ! On voit le numéro .... vous ne devez pas vous ennuyer avec elle.
    Bises de douce fin de journée

    9
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:04

    Coucou Sonia

    Waouh...la vue que tu as le matin au réveil, mais tu es au paradis....profitez en bien.

    Trop drôle ton histoire de croquettes un peu moins pour ta tribu mais çà va tu as rectifié le tir.

    Bisous

    8
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 13:00

    Bonjour ma Soso , 

    et bien j'aimerais me réveiller avec un tel spectacle, ici je vois les maisons

    de mes voisines lol. 

    Moi si j'ai le malheur de changer de croquettes, ils ne mangent pas , j'en ai fait les frais il y a 2 mois . 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Didine

    Gif bon week-end avec paysage enneigé - les gifs animés de dentelledelune

    7
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:49

    coucou ma soso 

    tu as un etrés jolie vue de chez toi 

    cela doit etre bien plaisant 

    c'est bien si tu as trouver le probléme pour tes petits chiens 

    mais te voila rassurée

    il fait beau en bretagne ,mais trés froid 

    comment vas ton papa ,toujurs a binic ? 

    bonne fin de semaine 

    gros bisous 

    6
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:08

    coucou Sonia les mimosas pris hier par mon homme lors de sa randonnée sur Céret...Olga elle aussi est sensible aux changement de nourriture....et oui nous avons de beaux levers et couchers de soleil et ça ; je ne m'en lasse pas.......bises YVETTE

    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:01

    bonjour Soso , ah oui quelle belle vue vous avez au réveil  ça nous plairait ++++  merci pour tes photos si belles  et les chiennes waouh  !  oui prenez soin de vous et d'elles également  ...  !  dur dur  bisous beau weekend A+

    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:54

    magnifique la neige rose de la deuxième photo!!! c'est fou quand même, je n'aurai pas pensé qu'un changement de croquettes puissent les rendre malades, tu dois être soulagée d'avoir trouvé la cause. gros bisous Soso. cathy

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:27

    Quelle vue magnifique tu as ma Soso. Bon je ne vais pas me plaindre parce que j'ai moi aussi une vue magnifique sur les Vosges enneigées actuellement, mais j'ai pas la mer bouhhhh....

    C'est fou cette histoire de croquettes, ma chienne Baïla qui a 16 ans et qui est en pleine forme, elle saute comme un cabri lol, mange de tout, j'essaie de garder la même marque de croquettes mais bon si toutefois je change, je pense qu'elle n'y voit aucune différence.

    Moi aussi il faut que je me mette à la marche, mais en ce moment à peint 3 petits degrés, alors oui c'est revigorant, mais bon... j'ai pas trop de courage lol.

    Bonne journée.

    Gros bisous ma Soso.

    P.S. un petit article sur mon blog, j'essaie de m'y tenir un peu plus régulièrement...

    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:27

    Bonjour Sonia

    Ah ces petites elles ont leurs habitudes alimentaires

    Elles te le font savoir à leur manière, malade ... perte de poids

    Oui pas facile de s aimer telle que nous sommes, 

    avec nos forces et faiblesses, 

    Je te souhaite le meilleure, Odile va bientot revenir vous allez vous revoir.

    Je viens te souhaiter 1 bon vendredi, une bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :