• CORSAVY (troisième partie)

     

    Sur la route du retour, hormis que j'ai failli percuter un mouton égaré (pour la petite histoire ma fille voulait que je le fasse monter dans la voiture pour le ramener à ses pâturages !!!)

     

    CORSAVY (troisième partie)

     

    Je découvre in extremis une pancarte

     

    CORSAVY (troisième partie)

     

    Aller hop direction la chapelle et cet article bouclera mon reportage sur Corsavy.

     

    CORSAVY (troisième partie)

     

    CORSAVY (troisième partie)

     

    CORSAVY (troisième partie)

     

    CORSAVY (troisième partie)

     

    CORSAVY (troisième partie)

     

    CORSAVY (troisième partie)

     

    CORSAVY (troisième partie)


  • Commentaires

    16
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:02

    bonjour Soso  , ton lien n'est pas actif ?  alors je cherchais  hi hi  alors là c'est une bien belle balade  et cette chapelle j'aime beaucoup  merci et pour le mouton  ?  je ne sais pas ce que je ferrais ?  dans le CCar pour un méchoui  hi hi hi   bisous bel am A+

    15
    Domi
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 22:49
    Bonsoir ma soso. Comme cette chapelle est belle, ça aurait été dommage de ne pas t y arrêter, c est vraiment un endroit superbe, j aurais adoré ! Tu marches mieux, ton pied est guéri ouf. Pauvre mouton, j espère qu il ne d est pas fait écraser... Une belle journée spéciale se prépare comment chez toi? Je parle du 16,17 pour moi... Quoi de prévu ? Pour moi, rien ou plutôt tout autre chose, qui n a rien à voir, je raconterai... Ah il faut garder la pêche ! Gros bisous de domi **
    14
    Samedi 11 Décembre 2021 à 15:08

    Magnifique endroit. La lumière de tes photos est très belle.
    Pour le mouton ..... Je suis un peu comme Sindy !!!!

    Bises de bonne journée

    13
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:22

    Peut être une image de nature Bonjour Sonia

    Apres la bonne pluie d hier Corsavy est sous la neige aujourd hui

    Bon samedi Bonne journée Bon weekend Amicalement Bérénice

    12
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:04

    Ben oui, que fait-il là ce mouton lol

    J'ai rattrapé mon retard. Il est super mignon ce village "Corsavy" dans ce mot il y a "Corse" et je trouve que ça y fait penser un peu. C'est bien tu nous offre un peu de rêve dans cette période un peu grise. Tu as peut-être bien fait de quitter la Normandie........

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous. Aline

    11
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:46

    Bonsoir très jolie cette chapelle ,trop mignon le mouton  c'est gentil en plus ,tu aurais du écouté ta fille  rire ...trop lourd a mettre dans un coffre .

    Bisou Bonne nuit

    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:25

    Elle est toute jolie cette petite chapelle ! En ce qui me concerne, je m'y sens bien, pas comme dans ces grandes cathédrales hautes pleines de richesses, où j'étouffe. bises. FRANCOISE

    9
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:48

    Bonjour Sonia, 

    Tut, tut on te suit toujours dans ce magnifique village très typique, tout en pierres, et cette belle chapelle.

    Alors.....tu n'as pas écouté ta fille et ramener le mouton dans sa prairie !!!! dans le coffre rien de plus facile, (je me marre)....

    Amitiés Bisous 

    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:43

    pauvre mouton, c'est rare d'en voir un qui soit seul! superbe cette chapelle, et originale avec cette tour carrée! c'est une belle découverte, merci. gros bisous Soso. cathy

    7
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:50

    bonjour ma soso 

    un vrai bonheur de regarder tes balades découvertes 

    elle est bien mignonne cette petite chapelle ,elle valait bien le détour 

    je vois que corsay est un petit village qui monte ,il faut du souffle 

    passe unbon week-end 

    gros bisous 

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:30

    Peut être une image de nature, crépuscule, ciel, arbre et montagne  Bonjour Sonia

    Nous n avions pas d autre solution que de traverser un troupeau lors d une rando, le sentier passait là, Je rejoins Yvette, le Patou est un bon garde, ne t avise pas de l approcher, il m a aussi montré ses belles dents.

    C est souvent vers Corsavy qu une brebis est égarée, retrouve rapidement son troupeau , par son maitre ....

    Jolies photos de St Martin de Corsavy sous ses angles Merci à toi

    La météo annonce un beau soleil et un bon vent, sortir restez prudents.

    Bon Vendredi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:41

    Bonjour Sonia,

    pauvre petit mouton égaré. Magnifiques photos dans une si belle région. Bonne journée. Bisous.

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:05

    coucou Sonia le mouton sur la route surtout ne t'avise pas de le monter dans ta voiture même si c'est pour la bonne cause..si le patou te voyait ce serait une attaque de sa part et je te jure que ces chiens font bien leur boulot , un jour j'ai voulu approcher de trop près un troupeau pour faire une photo et je t'assure qu'il ma fait reculer ..il avait une belle rangée de dents...lol..passe une bonne journée sous la pluie aujourd'hui bises YVETTE

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:02

    Très olie cette chapelle, cela alait le détour !

    bonne journée, bises

    2
    chutney30
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:04

    Une bien belle balade. J'adore, je note ce village et sa charmante chapelle pour une de mes prochaines venues dans les P.O.

    J'aime beaucoup quand tu nous fait découvrir de nouveaux lieux.


    Passe un bon vendredi.
    Des bisous.

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:44

    Coucou ma Soso, 

    j'aime tes balades, découvertes, j'apprécie. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Didine

    Bon week end noel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :