• CORSAVY

     

    CORSAVY

    La dernière fois que je suis allée à Corsavy c'était en décembre 2021.

    Je voulais y trouver la neige. Je la cherche encore.

    Cette fois j'y suis allée sans espérer découvrir le moindre flocon mais à la recherche d'une randonnée que... je n'ai jamais trouvée !

    Peu importe, la visite et du village et de la chapelle Saint Martin fut un vrai plaisir.

    Corsavy est un petit village de montagne au dessus de Arles sur Tech.

    C'est un petit bijou !

     

    CORSAVY

     

    CORSAVY

     

    CORSAVY

     

    CORSAVY

     

    CORSAVY

     

    CORSAVY

     

    CORSAVY

     

    CORSAVY

     

    CORSAVY

     

    CORSAVY

     

    CORSAVY

     

    CORSAVY

     

    CORSAVY

     

    CORSAVY

     

    A suivre

    CORSAVY

     


  • Commentaires

    15
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:55

    J'aime beaucoup les maison faite avec ses grosse pierres.

    Et les vaches  curieuse .

    Bonne journée

    14
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:31

    Coucou Sonia, un petit bijou dans un bel écrin ... J'adore ! De l'authentique, avec certainement une vie assez rude en hiver...  avant le réchauffement climatique qui prive tous ces villages de montagne des rituels saisonniers.

    Une charmante visite. 

    Bonne soirée.

    13
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 19:26

    le village est très joli, et la vue sur les montagnes est superbe. Bises. FRANCOISE

    12
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:41

    Coucou Soso, 

    Toujours en balade lol et pour notre plus grand plaisir avec de merveilleuses photos et un si beau ciel bleu.

    Sublimes aussi les vues avec les montagnes enneigées au loin, vous êtes au paradis sur terre !!! 

    Bisous

    11
    Marie de nimes
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:25
    Joli village que je découvre et toujours de magnifiques photos Marie noelle
    10
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:12

    Bonjour Sonia

    Sympa toutes ces photos, j adore

    Tu as du aimer la balade jusqu a la Chapelle St Martin

    La prochaine fois tu le trouveras ce fameux chemin ....

    S était un bon début , mais il y a un mais, comme pour Montferrer

    A moins de la prendre à sens inverse , depuis la chapelle

    puis le Mas Can Gaillard, et remonter, mais là ça monte .....

    Merci pour ta correction, je me prends au piège à chaque fois

    Bon mercredi Bonne journée Amicalement Bérénice

    9
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:48

    Bonjour 

    J'ai bien aimé te suivre dans ce joli village, il faut être bien chaussé pour arpenté les ruelles pavées . Bon aprem.   bises 

    8
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 14:52

    C'est toujours avec grand plaisir que je te suis dans tes aventures.

    Avec Ilona, les randos sont finies pour nous alors je rêve en me projetant dans les tiennes. Bisous

    7
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:58

    j'adore la photo avec les vaches!!! je ne crois pas être allée dans ce village... il est charmant, et quel environnement, merci! gros bisous Soso. cathy

    6
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:28

    bonjour Soso , ah oui quand on veut la neige et rien  hi hi  pas grave  moi je me régale avec le soleil et le ciel bleu qui nous manque +++ ! ,  les montagnes et ce beau village  merci bisous a+

    5
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:12

    Joli village mais un peu désert quand meme, l'hiver ne doit pas y etre gai !

    Bonne journée, bises

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:07

        Merci pour cette agréable et belle réponse

        Effectivement peu de monde , mais vivants ....

      • Sonia
        Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:29
        Détrompe toi ! Les gens se réunissent au petit café ou sur le pas de leur porte où sont posées table et chaises. La journée ils travaillent et on croise les retraités A la sortie de l’école les enfants courent dans les rues.
    4
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:24

    Bonjour ma Soso, 

    que c'est joli, point de neige ici non plus mais que de vent et 

    de pluie , je me suis levée à 4h30 les chiens avaient peur. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    3
    chutney30
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:22

    Un petit bijou... tu as raison ! Un village comme j'aime !

    Merci infiniment pour ces jolies photos qui me permettent de me balader dans ce cadre magnifique et bien commencer la journée.

    Passe un bon jeudi.
    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :