• Collioure dans le froid (suite)

     

    Collioure dans le froid (suite)

     

    Nous continuons notre balade à Collioure.

    Après un arrêt pour nous restaurer d'un petit goûter

    Collioure dans le froid (suite)

     

     

    Nous avons continué notre promenade vers un quartier des plus adorable.

     

    Collioure dans le froid (suite)

     

    Collioure dans le froid (suite)

     

    Collioure dans le froid (suite)

     

    Collioure dans le froid (suite)

     

    Collioure dans le froid (suite)

     

    Collioure dans le froid (suite)

     

    Collioure dans le froid (suite)

     

    Collioure dans le froid (suite)

     

    Collioure dans le froid (suite)

     

    Collioure dans le froid (suite)

     

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Samedi 9 Avril 2022 à 10:17

    Re... Eh bien !!! C est si beau! Je ne connais pas Collioure, juste une fois vite fait, ce reportage me donne envie ! A inscrire dans mes projets ! Comme c est pittoresque, romantique, j adore, j adore! Merci pour ces si jolies photos ma soso, je me suis bien promenée ! 

    12
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:23

    Peut être une image de plein air Le Faubourg à Collioure

    Tres jolie toutes ses couleurs, elles sont gaies ....

    11
    Mercredi 6 Avril 2022 à 19:51

    C'est trop beau Collioure ! J'ai toujours aimé cette cité, les promenades sur la jetée, dans le bourg. J'y suis allée deux fois toujours avec le même plaisir. Gros bisous. FRANCOISE

    10
    Mercredi 6 Avril 2022 à 16:49

    J'y suis allée plusieurs fois avant d'être fis=xée à Mèze, il va falloir qu'on y aille.. c'est vraiment un bel endroit ... gros bisous

    9
    Mercredi 6 Avril 2022 à 14:49

    Bonjour ma Soso, 

    j'ai vu ton article d'hier avec ton beau ténébreux 

    et la suite aujourd'hui , j'ai envie d'aller là-bas. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Didine

    Gif animé - Chat - Silvestre - Bon Mercredi - Le Monde des Gifs

    8
    Mercredi 6 Avril 2022 à 12:22

    Coucou Soso,

    Même avec le froid tes photos sont si belles que cela nous donne l'envie de nous y rendre.
    L'eau turquoise est magnifique. La visite est pleine de charme ..... et le goûter miam !

    Bisous de douce journée

    7
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:14

    merci pour la jolie balade dans les ruelles colorées, tu me donne envie d'aller y faire un tour, je n'y suis pas allée de l'hiver je crois... gros bisous Soso. cathy

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:46

    Magnifique comme d'habidudeBises

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:30

    Bonjour Sonia

    Merci pour ce magnifique reportage de Collioure par grand vent

    Bon mercredi, Bonne journée. Amicalement Bérénice

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:53

    Bonjour ,

    mais je rêve une crêpe et crème chantilly!!!!!!

    tes photos sont magnifique .

    Bisou

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:32

    Oui, c'est vraiment très beau ! On dirait qu'il y a du vent !

    Bonne journée

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:29

    Bonjour en effet il n'y avait que des courageux mais que de belles photos!! merci bon mercredi bises YVETTE

    1
    Marie de nimes
    Mercredi 6 Avril 2022 à 06:06
    Comme c'est beau ,merci pour ce magnifique partage Marie de nimes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :