• Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

    Je vous ai laissés dans la première partie de ce reportage avec une des vues superbes qu'on a rencontrées tout le long du parcours de cette randonnée.

    En voici d'autres

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

    Au bout d'environ une heure de marche, on tombe sur un banc et il est le bienvenu pour se désaltérer.

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

     

    Aller on continue, il doit rester environ 30 mn de marche.

     

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

    Aller maitresse encore un peu d'effort !

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

     

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

    Encore un banc, on ne fait pas de pause, on a vraiment hâte d'arriver au but.

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

     

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

    Aller encore quelques mètres

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)

     

    La fin pour la prochaine fois

    Et j'ai gardé le meilleur pour la fin...

    Chapelle Santa Engracia (seconde partie)


  • Commentaires

    12
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:41

    Re.... Non mais ces vues, c'est incroyable, époustouflant ! Je crois que çà m'angoisserait, pas habituée ...La soulane d'Odette... Je souris.. Odette, ma gentille mémère de Gouville ! ❤️

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 14:40

    Heureusement il y a des bancs !

    Que les paysages sont beaux.
    Vous êtes trop mignonnes les filles!

    Bisous

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 20:01

    Coucou Sonia, 

    Merci pour ton passage chez l'escargot de Marinette, LOL..

    Très jolie randonnée, j'aimerais bien en faire autant, mais je me régale en regardant ces fabuleuses photos et je rigole de voir ces 2 rigolotes avec cette jolie boule de poils. 

    Sympa que tu es joué le jeu du corbeau, tu es seule. 

    Effectivement  dans l'ancienne génération, les hommes mangeaient du fromage au tit déjeuner. 

    Tu as raison, un capitaine ne quitte jamais son rafiote..

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi et avec de grosses bizouilles d'Marinette. 

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 19:36

    Une balade dans les montagnes bien, mais c'est que ça monte dur !! Je ne crois pas que j'aurais résisté à l'appel du banc !! Dis donc Toutoune, tu as 4 pattes toi, c'est plus facile pour toi !! Bisous, et une grosse caresse à la louloute !!  FRANCOISE

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:52

    bonjour à toutes les deux , ah oui quelle belle balade nature dans ces montagnes et les photos waouh je me régale  , et les vues  et sur le banc   ah oui moi aussi je m'assoie  pour admirer  bisous à toutes les deux a+

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:28

    Bonjour Sonia

    Belle rando, bien connu puisque nous partons du fort

    Magnifiques photos comme toujours, Bon mercredi Amitiés Bérénice

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:34

    Bonjour ma Soso, 

    superbe mais tu nous laisses sur notre faim. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Didine 

    Bon mercredi - Lapin - Fleur - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:36

    les vus sont magnifiques, et ces sculptures et dessins c'est original et joli, jolie découverte, merci! gros bisous Soso. cathy

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:34

    bonjour Sonia ah ce banc je m'y suis moi aussi assise....une nuit d'enfer passée sur les toilettes...pas la forme du tout vois le médecin cet après midi...bises YVETTE

    3
    chutney30
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:13
    Comme je t'envie de pouvoir faire toutes ces belles randonnées. J'ai hâte de lire et surtout voir les photos de ton prochain article. A demain, sans faute, je serai là ! De gros bisous.
    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:07

    Bonjour Sonia,

    une belle balade, que c'est agréable. Je m'y verrais bien. J'adore les randonnées. J'espère en faire une demain mais le temps sera pluvieux. J'ai hâte pour la fin de ta balade. Bon le jeudi je ne passe pas sur le blog ou rarement car randonnée et 3 heures de danse l'après midi. 

    En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:53

    Un petit bonjour aux courageuses que vous êtes! BRAVO ; Ça valait le coup la vue est magnifique. GROS BISOUS. Je profite aujourd'hui repos je n'ai pas les petits en garde, le papa les a pris pour ce mercredi, j'ai gagné une heure de sommeil. Belle journée à toi et vive le printemps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :