• Chapelle Santa Engracia (fin)

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

    Après une heure trente de montées parfois bien raides, je vous assure que j'étais ravie de voir un panneau "chapelle Santa Engracia 10 mn".

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

    La photo suivante a une histoire très émouvante :

    José Rubio, ancien responsable de l'urbanisme d'Amélie les Bains, est décédé le premier février 2020 lors de la même randonnée que celle que je vous présente, victime d'un malaise cardiaque.

    Un magnifique hommage ...

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

     

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

     

    La chapelle était ouverte !

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

    Nous avions prévu d'aller jusqu'à la croix mais j'étais trop crevée.

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     

    C'est fini

    Chapelle Santa Engracia (fin)

     


  • Commentaires

    15
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:15

    Toujours de belles balades chez toi. Jolie cette petite chapelle, j'en ai visité trois pendant mon séjour, ravissantes elles aussi. Oui bien sûr j'ai fait des photos, j'en mettrai quelques unes dans les jours qui viennent de toute façon, comme tu le sais un blog demande du temps et là du temps j'en ai pas beaucoup. De plus j'ai trois expositions que j'espère pouvoir faire. 

    Bisous. Aline

    14
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:14

    Trop belle cette chapelle au milieu de la nature 

    Elle se mérite 

    Bises et bonne soirée Sonia 

    13
    Jeudi 23 Mars 2023 à 20:56

    Bonsoir ,jolie jolie cette randonné ,c'est magnifique partout ,des banc de repos, des chapelles, de la verdure que demander de plus c'est si paisible .

    Bisou Bisou

    12
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:58

    Vu les photos, oui, elle se mérite cette chapelle ! vous avez eu de la chance : elle était ouverte ! Bises. FRANCOISE 

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:37

    Coucou ma soso, je viens de regarder ta dernière randonnée jusqu 'à la chapelle oups, et tu dis être fatiguée, avoir mal aux jambes et manquer de souffle ?? Mais les grandes marches que je fais sont sur du plat, pas des grimpettes caillouteuses comme çà, moi à côté, c' est du pipi de sansonnet !!! Tu as toute mon admiration ❤️ Bravo! Et Odile, dis elle est où ? J'adore le texte dans le Havre de paix, tellement juste en ces temps tourmentés ! 

    10
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:33

    ah oui quelle chance de pouvoir faire de jolie randonnées comme ça !  j'aime ++ , nous ici c'est plat et que des vignes ... ?   bisous A+  

    9
    Jeudi 23 Mars 2023 à 14:38

    Coucou Ma Chère Soso,

    Moi qui ne suis pas du tout panneaux je trouve ceux que tu montres très photogéniques. La chapelle est si belle et dans cette nature c'est superbe. merci à toi. Bises

    8
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:53

    Bonjour 

    Une randonnée pas facile, en récompense une jolie chapelle dans un bel environnement qui a le bonheur d'être ouverte. Merci pour le partage, bonne journée  bises 

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:04

    BONJOUR Sonia un beau lieu plein de sérénité, la chapelle est toujours ouverte...bon jeudi bises amicales YVETTE

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:01

    une bonne idée ces bancs, il doivent être utile quand on arrive, quelle montée!!!! sympa de trouver une chapelle ouverte, c'est rare. merci pour cette rando. gros bisous Soso. cathy

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:59

      Tu me prendras au retour sur le banc du bas!

    bisous

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:50

    Quel courage pour faire  cette ballade.

    Bises ma Soso

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:27

    Bonjour Soso, 

    super la rando et une belle chapelle. 

    Je comprends que tu sois crevée ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    gif bon jeudi

    2
    chutney30
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:20

    Quelle montée !!

    Une très belle randonnée (merci de l'avoir partagée avec nous), avec la récompense au bout: cette jolie chapelle. Comme le lieu est paisible !

    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous.

    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:07

    Bonjour Sonia

    Jolie balade comme j aime , elle se mérite .... sur depuis les thermes

    La croix est pas bien loin, plutot plat et caillasses. 

    Le nettoyage du coin a du être fait avant votre passage. 

    L équipe des bénévoles est passée le même jour que vous.

    Heureusement qu il y a ces quelques bancs pour souffler dans la montée

    Je viens te souhaiter un bon jeudi Une bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :