• Ces matins dont je ne me lasse pas

    La luminosité n'est jamais la même.

    Et je suis là et j'admire ...

    Et je partage.

     

    Ces matins dont je ne me lasse pas

     

    Ces matins dont je ne me lasse pas

     

    Ces matins dont je ne me lasse pas

     

    Ces matins dont je ne me lasse pas


  • Commentaires

    15
    Samedi 23 Octobre 2021 à 20:58

    Peut être une image de plein air   Bonjour Sonia,

    Bon samedi, Bonne journée de dimanche

    Belles photos de ton coin en partage Merci Amitiés Bérénice

     

    14
    Samedi 23 Octobre 2021 à 20:47

    Tu fais bien de partager avec nous car c'est vraiment très beau et reposant. 

    Bon week-end. Bisous.Aline

    13
    Samedi 23 Octobre 2021 à 12:46

    Bon samedi, en espérant que ta cheville va mieux, bisou.

    12
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:26

    Je te souhaite un bon wk, profites bien du magnifique temps.

    bises

    11
    Samedi 23 Octobre 2021 à 07:24

    et Merci

    10
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 21:27

    Lever du soleil trop beau  belle nature;

    toujours en forme ?

    Prend soin de toi Bisou

    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:28

    bonsoir ma soso 

    j'ai mis mon adresse e-mail tu veux dire ou 

    je peux trouver on t'envoyer un mp

    bonne soirée a toi et merci 

    gros bisous 

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:32

    bonjour Sonia je suis comme toi, je ne me lasse pas d'admirer et te remercier la nature pour tous les cadeaux qu'elle nous offre...bises YVETTE

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:58

    Bonjour 

    Je te comprends, un joli cadre s'offre à tes yeux, belles photos ! Bonne fin de semaine  bises 

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:44

    coucou ma soso

    bon appétit a toi ,tu manges quoi ce midi ? 

    si je ne suis pas trop curieuse 

    moi je me mange que le soir ,économie quand tu me tient 

    je voudrais te demander des conseils pour habiter a l'année en mobil 

    ou pourrais je t'écrire ? 

    de trés beaux paysages ,et super pour les promenades des louloux 

    bon week-end ,on se voit lundi 

    gros bisous 

      • Sonia
        Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:28
        Ecris moi en mp sur le blog
    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:39

    je te comprend, c'est si beau! ça donne envie de campagne!! gros bisous Soso. cathy

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:11

    Je comprends que tu n'en t'en lasses pas, quelle belle lumière !

    Bonne journée

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:19

    bonjour Soso , ah oui superbes photos et paysages avec cette lumière  waouh mais que c'est beau  ! bisous beau weekend A+  eh oui le CCar !  mais en voiture oui on ne fait pas pareil !!! ... 

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:40

    Coucou ma Soso, 

    il vient de se lever, il est tout joyeux, il me dit que ça va bien. 

    J'admire tes paysages si beaux. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Didine

    Bon week-end. © - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :