• Castelnou, une nouvelle fois

                                                                  Première partie : Le village

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

     

    Le sublime village de Castelnou, vous le connaissez. J'y suis allée plusieurs fois et même sous la pluie !

    Cette fois je voulais le faire connaitre à ma belle-soeur qui aime les villages médiévaux.

    On a embarqué Odile et Sindy.

    Le temps était au beau fixe avec de la chaleur.

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

    Castelnou, une nouvelle fois

     

     A suivre

     

    Castelnou, une nouvelle fois 

     


  • Commentaires

    15
    Marie de nimes
    Samedi 3 Juin 2023 à 14:10
    Castelnau à voir et revoir avec le même plaisir ,on en prend plein les yeux ,la première photo fait avec les nuages un feu d'artifice pour fêter votre visite Marie Noëlle
    14
    Vendredi 2 Juin 2023 à 20:26

    c'est très joli l'été ces ruelles doivent être pleines de monde. Vous visitez à la bonne  saison. Bises. FRANCOISE

    13
    Vendredi 2 Juin 2023 à 19:40

    il est tellement beau ce village, toujours un plaisir, merci pour tes photos!! gros bisous Soso. cathy

    12
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:26

    Bonjour Sonia

    Bien joli village, d ou nous arrivons d un peu partout

    Tous les chemins mènent à Castelnou, magnifiquement bien fleurie

    Jolie découverte pour ta BS , et une belle sortie pour vous 4.

    Bon vendredi Bonne journée Amicalement Bérénice

    11
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:25

    C'est tellement beau que l'on ne peut se lasser d'une telle visite.

    Je pense que ta belle-soeur a été contente de sa sortie. Je vos que Odile vous accompagne. C'est bien et tu devais être contente. Bisous

    10
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:39

    Roooh ce ciel ! Ce village est si joli, si pittoresque, j'adore ! Je vois Odile et ta belle sœur, c'est bien, tu as toujours de la compagnie, c'est chouette de vous entendre ainsi ! J'ai visité en Bretagne un joli petit coin, c'est tellement beau, vive la Bretagne, le GR34 qui grimpe, descend, des vues superbes, des panoramas extraordinaires ! Mais j'ai fait, hélas, une phlébite, j'ai bien souffert et tachycardé.., vu le phlébologue en urgence à mon retour. Je me soigne. Bisous de domi❤️

    9
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:08

    bonjour soso

    c'est un petit village bien joli

    avec ces rues pavées,mais ça doit bien monter parfois 

    joli gif fêtes des méres

    passe un bon dimanche en famille 

    gros bisous 

    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:56

    Bonjour, oh j'adore ce village que tu montres, belles photos, bisou.

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:53
    Coucou Soso ah oui quel magnifique village j'aime beaucoup et belles photos gros bisous beau weekend à+
    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:46

    QQue j'aime ces villages,nous en avons pleins autour de chez moi, tu le sais.

    Bises ma Soso

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:50

    Bonjour ma Soso, 

    un bien beau village comme j'aime. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Didine

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:24

    Un village élégant

    Le soleil s'y faufile au fil de vos pas 

    Il a une âme palpable 

    Merci tout simplement  de ton invitation à te suivre 

    Bonne journée Sonia 

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:16

    Bonjour Sonia un bien joli village..nous aimons nous aussi y aller hors saison  bon vendredi bises amicales YVETTE

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:14

    Bonjour Sonia,

    merci pour ce partage. J'adore ces magnifiques villages. Je rejoins le précédent com de Chutney. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    1
    chutney30
    Vendredi 2 Juin 2023 à 06:55
    Castelnou, c'est comme Collioure, on ne s'en lasse jamais! Belle journée. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :