• Carnaval

    Beaucoup de carnavals dans la région ce mois-ci.

                                                          Carnaval d'Argelès sur mer

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

                                                               Carnaval de Maureillas Las Illas

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     


  • Commentaires

    18
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:44

    Re... Toutes ces photos gaies et colorées de carnaval, eh bien j'adore, c'est anti sinistrose ! La joie de Sindy fait plaisir, quel sourire rayonnant ! ❤️

    17
    Lundi 20 Mars 2023 à 22:18

    Je vais passer au hasard sur QQ blogs un peu chaque  jour

    Je suis allée au contrôle post opératoire à J4

    Tout va bien pour l'oeil droit ...

    Quelle ambiance ici

    Elles sont belles les nanas 

    Merci pour le partage de ce moment festif 

    Bisous 

    16
    Lundi 20 Mars 2023 à 19:54

    Ce sont de belles fêtes ça redonne le moral n'est ce pas Cindy ? Bises. FRANCOISE

    15
    Marie de nimes
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:35
    Plein de couleurs et de jolis chars ,ma photo préférée est celle de Sindy et sa joie Marie Noëlle
    14
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:14

    Oh j'adore ce carnaval, nous y sommes allés ce weekend aussi dans ma petite ville en famille c'était très sympa aussi. Je t'ai répondu sur mon blog car ton commentaire m'a beaucoup touché. Oui je crois que nous avons la même maladie vilaine culpabilité, mais malgré l'amour que je porte à ma grande soeur je suis un peu en colère car je l'avais bien prévenu . Un berger australien est un chien adorable très intelligent mais très actif et malheureux si on ne le fait pas courir et jouer. Léo est du même style je le sors très souvent et en jardin ici c'est le ROI. Si je n'avais pas Java je l'aurai adopté comme tous les autres de la famille, mais j'en ai un peu marre de récupérer les bêtises des uns et des autres. BREF! Ma soeur est un amour vraiment et nous sommes très proches, je lui trouve des excuses car lorsqu'elle a acheté cette chienne, elle venait de perdre son mari. Elle était perdue, j'avais tout gérer jusqu’à l'enterrement. C'est une fille bien sous tout rapport, simplement elle était si malheureuse qu'elle n'a pas écouté  les conseils même d'un vétérinaire qui lui avait déjà dit qu'elle était trop douce pour un chien comme ça et que la chienne ferait ce qu'elle veut, en fait elle aime ce qui est beau et n'a pas cherché plus loin. 

    13
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:31

    C'est la joie et la bonne humeur.
    Au beau sourire de Sindy on voit que tout va bien.
    Un bon début de semaine Ma Chère Soso

    12
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:27

    youpi, c'est le printemps

    bonjour soso 

    bon printemps a toi et ta famille 

    cela fait plaisir de voir sindy si heureuse 

    bon lundi ,gros bisous 

    11
    chutney30
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:24

    Très gaies, ces photos de carnaval; il y a des lustres que je n'ai pas assisté à ce type de manifestation.

    Quel plaisir de voir Sindy avec un si beau sourire !

    Bon début de semaine à toi.
    Des bisous.

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:37

    La pleine saison des carnavals.Ici aussi il y en a dans tous les villages, par les temps moroses ca nous donne du baume au coeur.

    bises ma Soso

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:37

    Bonjour Sonia

    Sympa tous ces carnavals vous vous etes bien amusés ....

    Je viens te souhaiter un bon lundi une bonne journée Amitiés Bérénice

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:23

    Ils sont beaux ces carnavals!!! je les pensaient plus simples, sans chars! Sindy a l'air si heureuse, ça fait plaisir à voir. gros bisous Soso. cathy

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:50

    bonjour Soso , ah oui superbe le carnaval et je vois des jolies filles dénudées également  hi hi  c'est pas moi qui le ferait  hi hi je suis frileux  merci pour les photos et les couleurs et +++  bisous a+

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:20

    coucou Sonia j'adooore el sourire de Sindy.moi .pas très carnaval  mais tes photos sont très belles..nous sommes allés une fois à celui d'Argelès...bon lundi sous le soleil revenu..bises YVETTE

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:14

    Très sympa ces carnavals !

    j'ai une question à te poser

    Comment vois tu mon blog ?

    Pour moi j'ai un gros problème il apparait destructuré, et n'a plus le format du blog, on dirait qu'il a pris un format mobile ???? Je ne peux plus rien y faire !

    Et chez eklablog ils ne sont pas pressés de réparer ! Ca fait 3 jours que ca dure !!! Je ne devrais pas m'énerver .....

     

    Je t'embrasse ! bonne semaine

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:12

    Jolis ces carnavals Soso.. Sindy se plait bien... elle irradie... 

    Bonne journée Soso, et beau printemps.. gros bisous

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:38

    Bonjour ma Soso, 

    il est magnifique ! et Sindy est joyeuse. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Coeur GIF sur GIFER - par Dilkis

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:02

    Bonjour Sonia,

    C'est superbe!!! des magnifiques carnavals. Dans notre commune et même les alentours, plus de carnavals le nouveau maire n'en veut plus.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:42

    Bonjour ,super beau ,et ta fille est épanouie ,je suis contente pour elle , pour vous les parents, que vous ne l'aviez pas laisser la bas comme un légumes .Chez nous il pleut toujours .

    Bisou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :