• Camélas et sa chapelle

     

    Camélas et sa chapelle

     

    Samedi dernier, j'ai embarqué ma fille pour une randonnée dans les terres.

    Ce récit se fera en 2 ou 3 fois suivant comment je m'organise car d'une part il y a la visite du très joli village de Camélas et d'autre part la grimpée parfois rude pour monter jusqu'à la chapelle Sant Marti de la Roca.

     

    Camélas et sa chapelle

     

     

    Camélas est un village situé dans les Pyrénées Orientales en Occitanie.

    Ce village est un petit bijou comme la plupart des villages de cette région.

    On en fait vite le tour mais il faut savoir y flâner, s'attarder sur le moindre petit détail et çà fait toute la différence.

     

    Camélas et sa chapelle

     

    Camélas et sa chapelle

     

    Camélas et sa chapelle

     

    Camélas et sa chapelle

     

    Camélas et sa chapelle

     

    Camélas et sa chapelle

     

    Camélas et sa chapelle

     

    Camélas et sa chapelle

     

    Camélas et sa chapelle

     

    Camélas et sa chapelle

     

    Camélas et sa chapelle

     

    Camélas et sa chapelle

     

     

    Camélas et sa chapelle


  • Commentaires

    8
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:40

    Bonjour Sonia

    Nous aurions presque pu nous croiser ... Nous y sommes allés hier avec des amis qui découvrent notre région .... une agréable rando depuis Camélas avec pique-nique à la chapelle devant le magnifique panorama

    Bises

    7
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:38

    Quel charmant village !

    aujourd'hui il pleut chez nous, le temps fraichit

    bonne journée

    6
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:27

    Bonjour Soso ! Comme ce village est magnifique ! merci du partage de tes belles photos ! Bisous et agréable semaine !

    5
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:47

    on y étaient passés cet hiver, il est tout mignon ce village, et encore plus sur tes photos avec les plantes! ça va être un plaisir de voir la chapelle, on n'y est pas montés. gros bisous Soso. cathy

    4
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:41

    Bonjour Sonia oh je l'adooore cette rando qui nous monte a la chapelle sant marti..as-tu vu les chèvres? on l'a fait chaque année au printemps..et j'aime toujours autant...a l'occasion si tu veux on peux se voir ..on parlera rando…….bises amicales YVETTE.

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 08:48

        Avec plaisir !

         

    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:59

    Et oui, je le confirme, Camélas est un petit village vraiment magnifique où je me suis baladée plein de fois. Mais j'avoue que cela doit faire deux ou trois ans que je n'y suis pas allée. Donc ... très bientôt j'en prendrai le chemin ! J'avais répondu à ton commentaire sur mon blog concernant mon éventuelle visite à ton camping. Tu l'as lu ? En cas , tu as mon adresse mail : monique.canayer@sfr.fr.

    Bises.

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 08:30

        Je viens de t'envoyer un mail 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :