• Ca va péter !

     

    Ca va péter !

     

    Le vent est chaud, brûlant ce matin. Je suis gonflée de partout lol !

    Et bien que çà pète et qu'on retrouve des températures certes chaudes mais agréables.

    Je m'étiole à ne pas bouger alors que j'ai des envies de marcher, randonner, véloter (oui je viens d'inventer ce verbe).

    Et ne rien faire ce n'est pas bon pour mon moral. Ici j'ai retrouvé mon sourire et surtout mon humour qui avait disparu depuis des années.

    Mais là la chaleur !!!!!!!!!!

    Mon homme, je ne sais pas comment il fait. Même par 45 degrés il court, il s'active, il m'épuise rien qu'à le regarder !

    Même notre Nessy est fragilisée par la chaleur.

     

    Ca va péter !

    Aller je n'en veux pas à la région, elle est si belle quoi que en août avec les touristes trop pressés, trop impolis, trop tout quoi, c'est pas le top.

    Euh ne suis-je pas une touriste ? Ah mais non !! Je suis une locataire/propriétaire mdrrrr.

     

    Bonne journée

     

    Ca va péter !


  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Août à 17:53

    Le coté mer de cette cote était affreux pour moi, entre le vent et la chaleur, le monde,  je n'en pouvais plus. J' y ai pris 20 Kg que je reperds peu à peu ! Mais nous aimons la mer, c'est pourquoi nous avons retrouvé la douceur de la Bretagne, meme quand il fait chaud, les soirées et les matinées sont fraiches ce qui permet de souffler un peu et de se ressourcer !

    Bon courage

    5
    Jeudi 9 Août à 13:59

    Bonjour Un petit passage pendant ma pause , il pleut c'est l'occasion . Je repasserai te voir avant mon départ en vacances . Bon après-midi Gros bisousBonjour

    Un petit passage pendant ma pause , il pleut c'est l'occasion .

    Il fait beaucoup moins chaud , tu doit être contente .

    Je repasserai te voir avant mon départ en vacances .

    Bon après-midi

    Gros bisous

    4
    Jeudi 9 Août à 11:22

    Cette chaleur te fait craquer ,mais les orages vont arrivés ! Enfin je l'espère pour toi . Je vais te faire une confidence " c'est pour cette raison que j'ai quitté à la retraite de mon mari  le coté mer pour le coté montagne" !

    Au bout de 30 ans imagine toi avec la chaleur de la boulangerie en plus les clients pas toujours aimables j'ai fui !  Nous revenons d'un tour au champignons il faisait  14° et pourtant je ne suis qu'a deux heures de route de Perpignan .

    Bisous bon courage ...

    3
    Jeudi 9 Août à 08:28

    Coucou

    Chez nous aussi orage cette nuit. Plus frais ce matin mais malgré tout je pense qu'il va encore faire chaud aujourd'hui...

    Allez je te souhaite un bel orage et des températures plus fraîches afin que tu puisses aller véloter lol...

    Je pense souvent Y qui n'aimait pas la chaleur et qui pouvait me dire lors d'un de nos appels téléphoniques, 20 fois en quelques minutes qu'il avait chaud !!! Là il doit déguster lol.

    Gros bisous ma Sonia, prends soin de toi.

    2
    Jeudi 9 Août à 08:24

    OUF ! Cette nuit un bel orage et ce matin le soleil est de retour mais avec 10° en - et ce n'est pas moi qui vais me plaindre ! Bonne continuation et moi toujours en pause ! Bisous !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Jeudi 9 Août à 08:24

    Hello SOSO 

    déjà 28° à 8 h  pas une once de vent !!!  hier encore une chaleur de 35  donc   je ne sais pas ou la météo  fait son marché hihihi ici  rien  pas une goutte  !!! ,enfin   on s'habitue  maintenant ,   j'ai eu des nouvelles de mes amis du Canada  il y fait très chaud aussi , le dérèglement climatique  se fait de plus en plus sentir !!!!   par contre vigilance  orage dans certaine  région  cela fait peur et tous ces feux !!!

      bonne journée   cool   ,  je vais vite faire mes courses  à l'ouverture  de Netto  et boire mon café  à la boulangerie  , big bises 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :