• Cà souffle sur Canet plage !

    J'ai encore quelques randonnées à vous montrer, je les réserve après mon retour en Normandie.

    En effet, lundi matin nous reprenons la route vers notre domicile fixe et je n'aurais pas le temps de boucler ces articles.

    Ce sont donc des petites randos faciles et rapides qui vont paraitre au cours de cette fin de semaine.

    Notre sortie à Canet n'est pas une randonnée mais une sortie qui nous aura bien fait rire !

    Ma copine ne connaissait pas le village des pêcheurs à Canet Saint-Nazaire et nous en avons profité pour emmener les chiennes courir sur la plage qui se trouve de l'autre côté de la route.

    Nous avions bien choisi notre temps ! Un vent du diable, le sable qui cinglait notre visage et collait à notre peau. Des surfeurs par centaine, surtout des espagnols qui avaient envahi la plage laissant très peu de place pour nous autres promeneurs. La plage leur est réservée du 1er mai au 31 septembre. Nous étions en octobre mais après tout, c'est leur domaine surtout par grand vent !

    Nous nous sommes faites toutes petites mais va dire çà aux chiennes qui se sont mises à courir, à jouer sans toutefois embêter ces Messieurs/Dames (elles sont bien éduquées nos filles).

     

    Cà souffle sur Canet plage !

     

    Cà souffle sur Canet plage !

     

    Cà souffle sur Canet plage !

     

    Cà souffle sur Canet plage !

     

    Nessie tu vas t'envoler !

    Cà souffle sur Canet plage !

     

     

    Village des pêcheurs (que je vous ai déjà montré sous le soleil)

     

    Cà souffle sur Canet plage !

     

    Cà souffle sur Canet plage !

     

    Cà souffle sur Canet plage !

     

    Cà souffle sur Canet plage !

     

    Cà souffle sur Canet plage !

     

    Cà souffle sur Canet plage !

     

    Cà souffle sur Canet plage !

     

    Là cette fois c'est moi qui vais m'envoler !

    Cà souffle sur Canet plage !

     

    A bientôt

     

    Cà souffle sur Canet plage !


  • Commentaires

    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 23:53

    Bonsoir

    ça me donne envie ... j adore le vent j'aime la mer et le ciel bleu et aussi les chiens faites moi une petite place les filles ! j arrive .....

    bon retour en Normandie et bon weekend gros bisous MC

    7
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 21:44

    bonsoir Soso , quelle belle balade et paysages !  cette plage sans le vent

    doit être le top !!  on le voit à tes cheveux sur la photo  hi hi hi 

     les chiennes sont heureuses de pouvoir se défouler  !! 

    merci pour tes photos  gros bisous beau weekend et bon retour  

    et gros bisous à Dany ...  !   ...  

    6
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:22

    bonsoir Sonia bon retour chez toi, et bien quel vent!!!en effet c'était bien pour les surfeurs ..enfin vous vous êtes bien amusée c'est l'essentiel...amitiés et à bientôt de te lire… 

    5
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:28

    Coucou Soso

    Et bien bon retour en Normandie et les photos sont toutes très belles Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    4
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:40

    Ca me rappelle lorsque le mistral souffle ici.

    Belle plage.

     Bises

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:14

    ça fait de mois que je n'y suis pas allée... pénible le temps en ce moment, entre le vent et le gris, et la pluie annoncée la semaine prochaine! gros bisous Soso. cathy

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:35

    Quel horreur ce vent, que je n'ai jamais supporté !

    Cela ne devait pas etre facile d'habiter ce lieu, meme si le paysage est magnifique

     

    Bonne journée et bon retour

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:20

    Très beau le village des pêcheurs, j'ai déjà fait plusieurs billets dessus. Il y a une soixantaine d'années, le village était habité et j'avais des amies qui allaient à l'école avec moi à Canet qui y habitaient ! Allez, bisous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :