• Boucle du pic Aubeill (fin)

    Boucle du pic Aubeill (fin)

     

    Nous voici en dernière partie de ce reportage.

    Je récapitule :

    Une belle ascension

    Des vues à couper le souffle ainsi que des montées !

    Le temps qui s'assombrit et une pluie fine qui tombe pour le retour.

     

    Boucle du pic Aubeill (fin)

     

    Au loin un lac, je ne nous laisse pas le temps de l'admirer.

    Boucle du pic Aubeill (fin)

     

    Boucle du pic Aubeill (fin)

     

    Boucle du pic Aubeill (fin)

     

     

    Il faut absolument avancer sur cet étroit chemin caillouteux

    Boucle du pic Aubeill (fin)

     

    Heureusement le parcours est bien indiqué, parfois avec un joli humour

    Boucle du pic Aubeill (fin)

     

    Boucle du pic Aubeill (fin)

     

    Boucle du pic Aubeill (fin)

     

    Nous apercevons le village, la pluie très fine nous a bien rafraichies !

     

    Boucle du pic Aubeill (fin)

     

    Boucle du pic Aubeill (fin)

     

    Boucle du pic Aubeill (fin)

     

    FIN 


  • Commentaires

    10
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:23

    il est beau ce dolmen!!!! et le château de Bélesta superbe vu comme ça, merci!!!

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 20:07

    Bonsoir ;aïe aïe !!!! mes pauvre bout de mes orteils sur ce passage caillouteux  mais je l'aurais fait sans bronché comme d’habitude .Tes photos sont vraiment belle .Beau coin

    .Bisou Bonne soirée .

     

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:49

    Une belle cachette chapeautée 

    Des vues plongeantes 

    Tout ce que j'aime 

    Bonne soirée 

     

     

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 13:52

    Bonjour Soso,

    Certaines de tes photos ont une lumière très belle comme feutrée et j'adore. Une atmosphère comme irréelle.
    Magnifique randonnée. Grand merci du partage. Bises

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:56

    bonjour soso 

    trés belle balade ,mais pour moi ça serait vraiment dur 

    et en plus pas souple 

    je vois que ta fifille en profite bien ,elle peut courir comme elle veut 

    bonne semaine a toi

    gros bisous 

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:16

    Coucou Sonia quelle belle balade encore et quelles jolies photos mais hier j'ai été vraiment inquiéte de voir la végétation si sèche..les lavandes papillons sont toutes grillées pareils pour les cistes..je crains le pire pour l'avenir...Bon lundi YVETTE

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:15

    Bonjour ma Soso, 

    et bien je comprends ton essouflement , moi j'ai mal aux genoux , 

    rien qu'à te lire j'ai mal aux genoux. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Didine

    Gif animé Bon Lundi avec chat roux regardant un papillon sur fleurs

    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:04

    Bonjour Sonia

    Et vous voilà bien arrosées, il était temps de rentrer

    Mignonne cette chouette pour indiquer le chemin et cet abri

    Merci pour ces belles photos qui nous donne un bon aperçu

    Je viens te souhaiter un bon lundi une bonne semaine Amitiés Bérénice

    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:38

    Cette balade n'est pas facile avec tous ces cailloux. Ta chienne se régale avec toi. La chienne d'une de mes sœurs serait heureuse avec toi, elle ne fait pas assez courir son berger australien, mais elle l'a fait tomber souvent car très puissante pourtant c'est un amour! (mais lorsqu'elle l'a acheté elle ne sait pas rendu compte et ne connaissait pas la race de ces chiens, du coup elle n'est pas adapté pour elle, elle avait craqué par sa beauté seulement et dommage car elle est très gentille et adorable, sauf qu'elle ne court pas suffisamment et vit en appartement, de plus ma soeur est âgée pas simple) Si je n'avais pas mes deux gros chiens je l'aurai prise avec nous. Ces chiens ont besoin de grands espaces. ICI je vois beaucoup de berger australien ils sont adorables! En tout cas c'est encore une superbe balade que tu nous proposes. GROS BISOUS et belle semaine. Voici Lona et Java avant d'avoir Léo lorsque je la gardais de temps en temps.

    1
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:10

    Bonjour Sonia,

    une magnifique balade, une très belle ascension. 

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :