• Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon je ne vais pas vous faire un bulletin météo de ma santé tous les jours hein !

    Mais bon çà m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee

    Par contre la météo ici est superbe et il fait même si chaud qu'hier j'ai remis la clim tant je souffrais de la chaleur ! On râle toujours roooo.

    Je vous laisse avec quelques photos des champs environnants et mon charmant (oui moi je le trouve charmant lol) coin/banc d'invités.

     

    Bon week-end

     

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Excellent Week-end

     

    Le ciel ce matin à 7 h

    Bon week-end


  • Commentaires

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 07:35

    Bonjour ma douce 

     

    Pour l'instant nous profitons un max de l'été Indien, tout le weekend piscine avec mon amie Belge qui se régale, ce matin déjà 24° donc même punition aujourd'hui !!!   Je te souhaite une excellente semaine et un prompt rétablissement   big bises

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 11:14
    Ah et j'oubliais j'adore ton petit coin détente, tu as su l'aménager avec goûts ce petit coin de paradis
    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 11:13
    Profites du beau temps car à ton retour en Normandie cela risque de te faire un choc lol...
    Tes photos sont toujours magnifiques.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous
    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 11:01

    bonjour Soso , oui tu as raison tous les coins sont beaux il suffit de savoir les regarder !! 

    et ta dernière photo ! sacré phénomène ! bisous beau weekend A+  profitez en bien  ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :