• Bon dimanche

                                                   

     

                                                               ENFIN DE LA PLUIE 

     

    Bon dimanche

     

     

    A Perpignan ils ont dansé en implorant le Dieu de la pluie.

    Je souris car je n'y crois pas mais en tout cas le ciel les a entendus !

    Il a plu très fort toute la nuit.

     

    Je ne poste jamais le dimanche mais je vous offre une série amusante de Nessy jouant au foot.

    Nessy qui nous donne bien du tracas car au départ elle avait juste une conjonctivite et là il semblerait qu'elle ait une cataracte précoce. Son oeil est vide, vitreux.

    Ca me tort l'estomac, elle n'a que 6 ans !

    Bon dimanche

     

    Bon dimanche

     

    Bon dimanche

     

    Demain, un reportage sur les carnavals qui pullulent dans la région.

    Bon dimanche

    Bon dimanche


  • Commentaires

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:46

    Re... Pauvre Nessy, une cataracte précoce ? Mais elle est si jeune encore ! Comme elle joue, saute, c'est un plaisir de la regarder ! Tes chienne sont si choyée, si heureuses de vivre, bravo ❤️

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:34

    Flute de flute alors. Je croyais que ça n'était rien. Tu es retournée chez le véto donc ?

    C'est héréditaire peut-être ?

    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 18:00

    COUCOU AH zut alors pour Nessy..ça s'opère je pense...on arrive de Rosas et hier je suis allée avec Mickaèl a la procession , tu verras demain sur mon blog...bises YVETTE

    4
    Harmonie 32
    Dimanche 19 Mars 2023 à 10:19
    Bonjour,pojr ton chien si tu ne lui donne pas du sucre il faut voir ses arrière parents de chiens, en faite c'est comme nous les humains. En goit cas elle est belle ta chienne. Bisou
    3
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:55

    bonjour soso,bon dimanche 

    pauvre tite nénétte ,si jeune ,mais peut etre un traitement 

    pour ralentir la maladie 

    mais vous serez là pour elle,vous étes de bons maitres 

    super la premiére photo 

    gros bisous 

    2
    Dimanche 19 Mars 2023 à 08:44

    pauvre choupette, j'espère que ça ne va pas passer à l'autre oeil!!! oui, trop drôle cette pluie après la procession, si la météo ne l'avais pas annoncée avant, ça aurait été troublant! gros bisous Soso, bon dimanche. cathy

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 07:25

    Bonjour Sonia

    Ah mince pour Nessy , si jeune déjà ! 

    Elle vous a et vous êtes de bons maitres

    Bon dimanche Dansons sous la pluie Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :