• BLANES (seconde partie)

    BLANES (seconde partie)

     

    Voici la seconde partie de ma rando sur le chemin de ronde de Blanes.

    La particularité de la suite de cette promenade est que le chemin est incurvé dans la roche, ce qui en fait un spectacle sensationnel.

     

    BLANES (seconde partie)

     

    BLANES (seconde partie)

     

    BLANES (seconde partie)

     

    BLANES (seconde partie)

     

    BLANES (seconde partie)

     

    BLANES (seconde partie)

     

    BLANES (seconde partie)

     

    BLANES (seconde partie)

     

    BLANES (seconde partie)

     

    BLANES (seconde partie)

     

    BLANES (seconde partie)

     

     

    A suivre


  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Juillet 2019 à 08:34

    Bon semaine caniculaire restons sous abri, eau, éventail, ventilo, crudités ,fruits, sieste le programme pour moi  hihihihi  bon lundi  bises ma douce SOSO

    7
    Samedi 20 Juillet 2019 à 15:12

    Ca donne envie de piquer un petit plongeon !

    bon week end

    6
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 20:42

    Bonsoir 

    Belle balade,elle est superbe cette côte ! Bon week end  bisqes 

    5
    Yvette
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 11:21
    Merci pour cette belle balade un petit coin de paradis comme je les aime..bisous bon vendredi amitiés
    4
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:29

    Coucou Soso,

    C’est juste magnifique, ça doit être génial de courir là-bas…

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    3
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 07:52

    Jamais je ne me lasserai de ce coin  ,je suis allée  au jardin botanique de Pynia de Rosa  hier avec Caroline  , j'aime  cela me rappelle EZE  ,  il fait moins chaud ,profitons -en la canicule revient  hihihihi  bon vendredi ,Ceret est à l'heure des sardanes   bonne journée  bises 

    2
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 07:02

    Vraiment trop belle cette promenade, il me semble y être ... Bises et bon W.E.

    1
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 06:57

    C'est une très jolie promenade dans un paysage sublime ! bisous et à lundi. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :