• Bégur (II)

                                                                    ARTICLE PROGRAMME 

    Bégur (II)

     

    Nous nous sommes quitté(e)s au premier stade de notre randonnée

     

    SECOND PALIER 

     

    Bégur (II)

     

    Un peu plus d'urbanisation et toujours une vue époustouflante !

    Un fait étonnant : il fallait passer sur le patio de l'habitant pour continuer le chemin, impossible faire autrement ! J'imagine en été avec tous les touristes. Seul un panneau "silence" indique qu'il est indispensable d'être bien éduqué.

     

    Bégur (II)

    Bégur (II)

     

    Bégur (II)

     

    Bégur (II)

     

    On croise des criques

    Bégur (II)

     

    de magnifiques habitations

    Bégur (II)

     

    Un hôtel

    Bégur (II)

     

     

    DERNIER PALIER

    Bégur (II)

     

     

    Et nous continuons avec toujours de très belles vues

    Bégur (II)

     

     

    Bégur (II)

     

    Bégur (II)

     

    Bégur (II)

    Et toujours des escaliers

    Bégur (II)

     

    Le troisième volet de ce reportage sera consacré à Bégur village.

    A bientôt

     

    Mercredi 23 octobre 2019

     

    EDIT : Je crois que j'ai complètement oublié de vous dire que nous sommes bien arrivés en Normandie. La route fut longue (900kms) fatigante (de la pluie battante presque tout le long) et triste car tellement peinée de quitter ce Sud que j'ai appris à aimer si fort.

    Après 2 jours de flottement (je ne savais plus où se trouvaient les choses et je cherchais tout) une remise en ordre de la maison et du jardin, le train train quotidien a repris son cours. Une immense pensée à mes copines qui subissent le mauvais temps (aller je vais dire que le Sud nous pleure LOL). Nos chiennes restées ici car trop vieilles et l'une d'elle malade nous ont accueillis avec une joie qui a fait couler mes larmes. C'est tellement fidèle un animal.

     

    La route                          

     

    Bégur (II)

    Bégur (II)

     

     

    Nos filles !

     

    Bégur (II)

      

     

    Et surtout nous avons enfin fait la connaissance de notre petite-fille, 7e petit-enfant, née en septembre. Oh je fonds moi ! Elle a tenu mon doigt très fort hi hi !

     

    Bégur (II)


  • Commentaires

    9
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 20:04

    6 mois d'été sur la côte et les 6 mois d'hiver auprès des tiens grands et petits et de tes vieilles toutounes, c'est un bon compromis. Le temps n'est pas terrible dans le sud en ce moment non plus Profite bien de ta famille. Gros bisous. FRANCOISE

    8
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 14:51

    Coucou Sonia

    Que de belles photos et puis je vois que tu as quand meme eu quelques belles surprises pour ton retour.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    7
    Yvette
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:42
    Bonjour Sonia..merci pour cette belle balade..Begur j en ai de bons,souvenirs..
    Et oui le sud a été bien arrosé..mais la cest mieux. Le soleil encore timide vient de se montrer. Amitié Yvette
    6
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:05

    superbe!!! la mer doit être moins calme en ce moment car eux aussi ils ont pris le mauvais temps... comme tu as du être heureuse de voir ta petite fille!!! gros bisous Soso. cathy

    5
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 10:15

    ah oui Soso , un endroit magique et tellement beau  ! il faudra qu'on y aille   on aime +++++++++++++ !  et le retour fut long  moi je ne pourrais pas rouler si longtemps ! j'ai reconnu le pont de Millau et ... ,  et les retrouvailles ah oui ... ... !!  merci du partage gros bisous A+

    4
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:47

    J'aimerais bien avoir une petite "bicoque" avec vue sur la mer là-bas, cela doit être top ! Contente que tu sois bien rentrée. Bisous.

    3
    chutney30
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 06:39
    La Costa Brava, si magnifique et tellement massacrée par le béton.
    Quelle jolie balade.

    Es-tu bien rentrée?

    Bon mercredi. Bisous.
      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 07:41

        Oui oui je suis bien rentrée ! Je vais faire un petit édit car très mal élevée de ne pas dire si je suis bien rentrée lol !  Merci de ta sollicitude

    2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 05:43

    ☁⚡☔.   5 h  le tonnerre m'a réveillée , je crois qu'aujourd'hui la météo sera raccord  avec  les prévisions  , la nature en a besoin,  moi moins  hihihi  , j'ai horreur  de faire les courses avec un ☔., Mais  en fin de semaine  le soleil revient ouf , on va patienter  ,Passes  une  bonne journée  bises à vous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :