• Balade de dimanche - suite -

     

    Balade de dimanche - suite -

     

    Après le village des pêcheurs nous nous sommes dirigées vers la plage.

    Vous verrez comment la luminosité change vite pour le plus grand plaisir des yeux... et de l'âme.

     

    Balade de dimanche - suite -

     

    Balade de dimanche - suite -

     

    Balade de dimanche - suite -

     

    Balade de dimanche - suite -

     

    Balade de dimanche - suite -

     

    Balade de dimanche - suite -

     

    Balade de dimanche - suite -

     

    Balade de dimanche - suite -

     

    Balade de dimanche - suite -

     

    A bientôt

    Balade de dimanche - suite -


  • Commentaires

    14
    Mardi 14 Décembre 2021 à 20:08

    Je suis stupéfaite devant tes arbres ils sont bien tourmentés ? Le vent sans doute ? En tout cas ça donne deux belles photos. Bises. FRANCOISE

    13
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:10

    yes super la plage sans touristes! magnifique le ciel sur les dernières photos. gros bisous Soso. cathy

    12
    Mardi 14 Décembre 2021 à 13:10

    coucou ma soso 

    tu vis au paradis ,quel beau ciel bleu !!!!

    la bretagne le ciel est moins bleu .

    tu fait de trés belles photos ,et bien cadrées 

    bon appétit ma douc e,et gros bisous 

    11
    Janine Englebert
    Mardi 14 Décembre 2021 à 12:45
    Bravo pour ces reportages et ces magnifiques photos qui me font voyager depuis mon canapé ! Cela change de la grisaille belge
    10
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:08

    Bonjour ma soso, moi j adore Barcarès, une jolie ville si vivante, avec de belles animations... Es tu allée voir le village de Noël qui est toujours incroyable avec ses chalets ?... ne loupe pas ? Les palmiers sont sacrément penchés, ça souffle dur là bas ! Les effets de lumière sur la mer, j adore ! Et les plantes grasses illuminées de soleil, j ai zoomé, c est magnifique! Bisous de domi qui a les bagages à préparer longue route demain... 

    9
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:57

    bonjour Soso , ah oui magnifiques tes photos et Barcarès nous plairait +++  bisous  A+  merci pour ton lien ...

    8
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:01

    Bonjour Sonia, 

    Très belles photos, tu es une pro.....la mer j'adore, en ce moment avec ce calme c'est le pied lol !! 

    Bonne journée, 

    Amitiés bisous 

    7
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:04

    bonjour Sonia ..embrasse Odile pour moi c'est sa fête..bises et bon mardi YVETTE

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 08:43

        Oh merci ! Je ne regarde jamais les fêtes si bien que je n'ai pas souhaité la fête à Lucie hier, ma petite-fille roooo

    6
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:52

    Tout est factice dans cette ville, meme les palmiers sur la plage !

    J'ai peut etre des préjugés !

    Bonne promenade bises

    5
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:43

    Bonjour Sonia,

    très belle plage, c'est magnifique!!! Bon mardi. Bisous.

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:24

    Peut être une image de crépuscule, étendue d’eau, palmiers, nature et ciel Bonjour Sonia 

    Ambiance tres belle pour une plage telle que celle ci

    Tes photos sont réussies appareil ou portable ? 

    Je viens te souhaiter un bon mardi une bonne journée Amitiés Bérénice

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 08:42

        Toujours mon portable !

    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:58

    Bonjour ma Soso , 

    une belle plage et quand les touristes ne sont pas là quel bonheur. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :