• Au vent espiègle de la tramontane

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    La tramontane çà plait ou çà ne plait pas !

    Moi çà m'a donné des ailes et hop en voiture direction Collioure.

    Comme çà m'a pris comme une envie de "faire pipi" j'ai oublié de me changer et c'est en robe que j'ai embarqué ma fille pour un shooting photo. Il m'a fallu me batailler entre plaquer d'une main ma robe contre mes jambes et prendre des clichés.  Mais au final que de rires !

    Et surtout que d'admiration une nouvelle fois face à tant de beauté !

     

    Une fois la voiture stationnée dans la vieille ville

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    J'ai voulu prendre un raccourci mais j'ai vite changé d'avis !

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    A moins de vouloir être trempée !

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    Je suis donc remontée et ma fille moins téméraire m'attendant en haut, nous avons pris la route de la sagesse.

    Tout aussi beau !

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

     

    Promenade autour des nombreuses boutiques

    Au vent espiègle de la tramontane

     

     

     

    Une chose est certaine : Collioure ne lasse jamais !

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

    Au vent espiègle de la tramontane

     

     

    A bientôt

     

    Au vent espiègle de la tramontane


  • Commentaires

    8
    chutney30
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 07:52

    Tu as raison Collioure, on ne s'en lasse jamais... C'est comme Cadaquès !

    Merci pour ces belles photos de Collioure sous la tramontane.
    Bon dimanche.
    Bisous.

    7
    Samedi 7 Septembre 2019 à 18:40

    Bonsoir Sonia la tramontane se calme un peu, il ets vrai qu'a Amélie etant dans une cuvette , on ne la ressent pas autant...passe une bonne soirée et un bon dimanche..bises amicales YVETTE

    6
    Samedi 7 Septembre 2019 à 17:24

    Nous c'est le mistral comme tu sais fatiguant  mais donne de beau paysage

    Bises

    5
    Samedi 7 Septembre 2019 à 11:15

    j'aime quand la mer est forte, et à Collioure c'est spécialement beau! ça fait du bien ce vent, plus facile pour partir en rando, ça rafraichit un peu. gros bisous Soso. cathy

    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:17

    Je suis bien comme toi, je ne me lasse pas de Collioure, Je viens d'ailleurs de reprendre les photos de ton article une seconde fois. Bises. FRANCOISE

    3
    Yvette
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:38
    Coucou et oui collioure la belle ..merci pour ces superbes photos et il doit y avoir moins de monde ...allez je file nous sommes attendus pour un apéro..en ville...amitiés..et encore merci pour le partage.
    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:51

    Je suis de ton avis Collioure c'est merveilleux, mais la tramontane, j'aime pas du tout ! le vent qui rend fou à ce qu'il parait !

    bonne fin de journée

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:48

    Et oui, Collioure, on ne s'en lasse pas, je suis entièrement de ton avis. Dans le Gard, c'est le Mistral qui souffle comme un fou depuis hier !!! On se met aux abris ! Allez, bisous et bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :