• Au balbutiement d'un automne revenu

     

    Au balbutiement d'un automne revenu

    Mardi nous entrons dans la saison automnale.

    J'aime l'automne même s'il signifie le retour en Normandie.

    J'aime ses couleurs, sa langueur, l'apaisement qui fait suite à un été en principe bouillonnant.

    J'aime le lac St Jean apaisé de ses touristes toujours trop pressés.

    Je vous offre quelques photos prises vendredi et samedi de ce lac que j'aime tant dans cette région que j'ai définitivement adoptée. A moins que ce soit elle qui m'ait adoptée ?

     

    Au balbutiement d'un automne revenu

     

    Au balbutiement d'un automne revenu

     

    Au balbutiement d'un automne revenu

     

    Au balbutiement d'un automne revenu

     

    Au balbutiement d'un automne revenu

     

    Au balbutiement d'un automne revenu

     

    A bientôt

     

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:32

    tu nous offre une jolie façon d'entrer dans l'automne, quel belle libellule! gros bisous Soso. cathy

    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:08
    Bonjour Soso ah oui tes photos de ce lac waouh ça donne envie et les libellules en prime merci gros bisous belle semaine à +
    5
    chutney30
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:19

    Je déteste l'automne !

    Il pleut, il fait gris, il y a le changement d'heure, les jours raccourcissent de plus en plus, il ne fait pas chaud. Bref, vivement le printemps 2021.

    Encore de très belles photos.

    Bon début de semaine.

    Gros bisosu.

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:56

    Bonjour Soso, je n'aime pas l'automne... pour moi c'est la mort de l'été...

    Bravo pour ces belles photos !

    Gros bisous

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:59

    Bonjour Soso ! Encore une fort jolie promenade et belles phoitos ! modeste passage ! Bisous ! 

    2
    Julia2019
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:31
    Bonjour magnifique les paysages c'est bien une libellule que tu a prise elle est jolie et oui la nature a besoin de toute chose pour sans sortir surtout des petite bestiole .Passe de bon moment Bisou
    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:28

    Coucou Soso, 

    tes photos sont très belles. 

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Didine

    gifs bonne semaine - Page 8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :