• Après 12 jours de pluie

    Après 12 jours de pluie

     

    Enfin la pluie s'est calmée et même le soleil a bien voulu montrer un bout de rayon. 

    On embarque copine, fille et chienne et on file au lac.

     

    Après 12 jours de pluie

     

    Après 12 jours de pluie

     

    Après 12 jours de pluie

     

    Après 12 jours de pluie

     

    Après 12 jours de pluie

     

    Après 12 jours de pluie

     

    Après 12 jours de pluie

     

    Après 12 jours de pluie

      

    Après 12 jours de pluie

     

     

    Après 12 jours de pluie

     

     


  • Commentaires

    9
    Mercredi 23 Mars 2022 à 19:36

    Je crois qu'on est parti pour quelques jours de beau temps, rien de tel pour redonner le moral ! Bises. FRANCOISE

    8
    Mercredi 23 Mars 2022 à 16:59

    Oh 12 jours  de pluie c'est beaucoup. Il faudrait que tu donnes la direction aux nuages pour venir jusqu'à chez-nous.  La sécheresse est criante ici.
    Que de verts par chez-toi et la lumière y est fabuleuse.
    Tes photos sont super belles.
    Dis, fais attention aux tiques !

    Bisous Soso

    7
    Mercredi 23 Mars 2022 à 13:55

    Coucou ma soso, comme tu as bien fait de sortir vite ! Tous ces jours de pluie battante, quelle horreur, j aurais eu du mal à supporter grr. Mais pour tout parfois, il faut savoir arrondir le dos et attendre... J ai zoomé tes photos, j adore, c est si beau... et j admire le coquelicot qui est comme un signe ❤️ Odile n'a pas encore signé pour une maison ? Son moral et sa santé sont ils meilleurs ? Profitez de cette magnifique nature autour de vous, C est superbe ! Gros bisous de domi **

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:05

    ha oui, ça fait du bien ce soleil, merci pour ces belles photos! tu as fait mon bonheur de la journée avec ton joli petit coquelicot. gros bisous Soso. cathy

    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:25

    Endroit très reposant, je m'imagine bien les doigts de pieds en éventail
    Bises et bonne journée.

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 07:49

    coucou bojour je me dépêche j'ai rendez vous chez le coiffeurJacky va me descendre devant la porte..car la marche est très douloureuse encore..j'en ai bien besoin, et oui on a retrouvé le soleil et c'est tant mieux...je t'embrasse YVETTE

    3
    chutney30
    Mercredi 23 Mars 2022 à 07:46

    C'est clair, après cette longue période de météo morose, on a envie de profiter du ciel bleu et du soleil. 

    Une belle balade dans un joli coin, et tout de suite on est en pleine forme.

    Passe une belle journée.
    Bisous.

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 06:49

    Bonjour Sonia

    Ton joujou fait de tres belles photos Tu t en sors bien 

    Les chiennes ont du être contentes de cette longue sortie

    Copine aussi, surtout bien accompagnée , et toi comment vas tu ?

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, la journée s annonce belle

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 05:59

    Bonjour ma Soso, 

    tes photos sont magnifiques, ici le soleil est là depuis vendredi et on devrait le garder jusqu'à la semaine prochaine. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Gif animé - Chat - Silvestre - Bon Mercredi - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :